Fun Games Impérialisme pour classe d'histoire

January 24

Fun Games Impérialisme pour classe d'histoire


L'impérialisme est un sujet complexe et souvent solennelle ou exaspérant, mais apprendre à ce sujet est crucial pour la compréhension d'un étudiant de l'histoire du monde et le développement de ses cultures. En introduisant des concepts impérialistes à travers le jeu en classe, les enseignants peuvent activement participer les élèves à la formation d'une compréhension critique des agendas impérialistes, les effets et les conséquences de l'histoire à travers une activité amusante et interactive.

Jeux de plateau

Jeux de société sont excellents pour l'enseignement et l'apprentissage des concepts et des effets des missions impérialistes de domination de base. "Risque", "Axis and Allies" et "War! Age of Imperialism "sont des jeux de société populaires qui se concentrent sur les décisions stratégiques de l'exploration et de conquête, en encourageant les élèves à réfléchir au-delà des tactiques d'invasion simples et envisager les notions de comment et pourquoi les missions imperialista peut être bénéfique ou un désavantage à un empire ou d'une culture donnée.

Jeux d'ordinateur

"Civilization", "l'impérialisme" et les titres ultérieurs de chaque jeu sont utiles pour l'apprentissage de la domination impérialiste et régner sur les cultures et le territoire. Ces jeux, simulation de PC à base de stratégie mis les joueurs dans le contrôle d'un empire, qui doit parvenir à un équilibre entre la production scientifique, militariste, culturel et agricole afin d'être couronnée de succès. Des jeux comme ceux-ci peuvent aider les élèves à acquérir une compréhension conceptuelle des agendas impérialistes, les influences et les conséquences par les acteurs convaincants à faire des choix en ce qui concerne la domination, l'invasion et la colonisation, et de reconnaître les associations entre ces décisions et leur effet sur la direction du gameplay. Ces jeux sont facilement intégrés dans la classe d'histoire aussi longue que d'un ordinateur en classe est disponible, ou ils peuvent être la base d'une présentation ou un rapport.

Jeux de rôles

Jeux de rôles nécessitent peu ou pas d'accessoires et sont faciles à effectuer dans un délai de classe normale. Divisez la classe en «territoires» et d'établir un contexte dans lequel les étudiants peuvent exercer la prise de décision en matière de diplomatie et de conquête, ou assigner des caractères ou des cultures historiques aux élèves et leur demander de rejouer une version modernisée de la dynamique entre les peuples dominants et subordonnés. Inclure des variables telles que les ressources, les facteurs économiques et les emplacements géographiques de promouvoir la compréhension des élèves de l'influence de l'impérialisme sur l'histoire du monde.

WebQuests

WebQuests sont une façon populaire que les enseignants intègrent la technologie et l'apprentissage en classe. Si vous avez une expérience de base de construction de Web, vous pouvez concevoir votre propre WebQuest, ou vous pouvez mettre en œuvre un WebQuest ready-made dans une leçon de classe sur l'impérialisme. Le but d'un WebQuest est d'engager activement les élèves dans la découverte ou de l'apprentissage fondé sur la recherche, les envoyer sur une sorte de chasse au trésor en ligne pour traquer, consulter et acquérir des pièces de la connaissance des différents médias en ligne tels que des cartes, des articles, des vidéos et des images . Un WebQuest sur l'impérialisme, par exemple, peut exiger que les étudiants à découvrir des textes coloniaux d'une partie spécifique de la carte du monde qui est ou était sous domination impérialiste pour déterminer les effets de la conquête, la domination et l'assimilation d'une civilisation colonisé.