Old Schoolyard Jeux

May 19

Jeux ont été joués pendant la récréation dans les écoles depuis des décennies; au fil des ans, les jeux originaux ont évolué et de nouveaux jeux sont apparus. Les jeux d'école classiques enfants une fois joué, cependant, sont toujours amusant aujourd'hui. Beaucoup de ces jeux enseignent des compétences précieuses, telles que les mathématiques et la grammaire. Ils peuvent également donner des qualités importantes comme la patience.

Duck-Duck-Goose

Canard canard oie est un pour un groupe de quatre ou plus. Les enfants sont assis en cercle et un enfant promenades autour du cercle tapotant chaque joueur sur la tête en disant «canard». Quand elle dit "oie", cependant, l'enfant choisi doit se lever rapidement et son tag avant qu'elle ait une chance de voler son siège. Si elle est étiquetée, elle recommence. Si elle vole le siège, l'autre enfant est maintenant «ça».

Marelle

Hopscotch est un jeu pour deux ou plus, mais les enfants jouent également seuls à pratiquer. Le "board" marelle est un motif de carrés peints ou dessinés à la craie sur le sol. Chaque carré vaut un certain nombre de points. Un marqueur (bean bag, monnaie, rock) est lancée par le premier joueur sur la première place. Si elle atterrit sur la place, sans entrer dans un autre carré ou hors limites, le joueur saute sur un pied sur le motif. S'il complète le conseil d'administration, il obtient le nombre de points dans le premier carré. Le prochain tour sera lancer le marqueur dans le deuxième carré et répéter jusqu'à ce que toutes les places ont été jouées. Si l'enfant ne termine pas la carte correctement (c.-à-deux pieds terrestres dans un carré ou un pied sur les terres des limites), le tour est terminé et passe à l'enfant suivant. Les enfants continuent à aller jusqu'à ce qu'ils ratent une étape.

Freeze Tag

Freeze Tag est un jeu pour trois ou plus, avec un joueur désigné comme «ça». Les autres joueurs courent et le «il» joueur tente de marquer. joueurs Tagged arrêter et geler en place. joueurs congelés peuvent être dégelés si un joueur ne-il les balises. La dernière personne étiqueté devient «ça». La personne qui est "il" doit faire en sorte que tous les joueurs sont gelés à la fin, avec la dernière personne étiquetés et congelés devenant «ça».

Red Light, Green Light

À la lumière rouge, vert clair qu'un joueur est la «lumière» et se tient à l'extrémité opposée d'un champ ou une grande cour du reste des joueurs, qui se dressent sur une ligne horizontale. Le joueur "light" commence le jeu en lui tournant le dos sur les autres joueurs et en disant «feu vert». Les autres joueurs, puis courir vers l'avant. Chaque fois qu'elle choisit, le joueur «lumière», dit «feu rouge» et se retourne, à quel point tous les joueurs doivent arrêter. Si quelqu'un est toujours en mouvement lorsque le joueur "light" tourne, ils sont éliminés du jeu.

Mère, May I?

Mère, puis-je? se joue avec trois enfants ou plus. Un enfant joue «mère» et les joueurs lui poser des questions comme "Mère, puis-je prendre deux pas en avant?" Les réponses «mères» «Oui» ou «Non, mais vous pouvez ..." et fait une nouvelle suggestion. Les suggestions peuvent être à aller de l'avant d'une autre façon, revenir en arrière ou de faire quelque chose de stupide, comme la danse. Les joueurs prennent tour à tour poser des questions, et le premier à atteindre victoires "mères", devenant ainsi la nouvelle "mère" pour le prochain tour. Si un joueur pose une question sans dire "Mère, permettez-moi», il perd un tour.