Boomo Card Game Instructions

September 20

Boomo Card Game Instructions


Boom-O est un amusement et simple jeu de cartes de Mattel, le créateur de Uno. Il demande aux joueurs d'ajouter soigneusement le temps d'une bombe à retardement. Si elles ajoutent trop, l'une de leurs bombes explose. Explode trop nombreux et le jeu est terminé. Les instructions pour ce jeu rappellent Uno et simple à apprendre.

Installer

Placez trois cartes à la bombe en face de chaque joueur. Chaque carte bombe aura un graphique d'une bombe en toute sécurité d'un côté et une bombe a explosé sur l'autre. Gardez le côté éclaté vers le bas. Mettez le reste des cartes à la bombe de côté.

Mélangez le reste de la plate-forme et de traiter sept cartes à tout le monde. Ces cartes seront tenues à la main et gardé secret du reste des joueurs. Placez le reste de la plate-forme face vers le bas. Ce sera la pioche. A côté de cela sera la pile de défausse. Le jeu se déroule dans le sens horaire du concessionnaire.

Jouer

Le premier joueur joue une carte, ce qui aura un numéro dessus indiquant le temps qui est passé sur une bombe à retardement. La bombe explose au bout de 60 secondes. Chaque carte numérique qui est lu ajoute au temps écoulé. Par exemple, si quelqu'un joue un cinq et le joueur suivant six, 11 secondes aura passé, en laissant 49 secondes avant que la bombe explose.

Les joueurs peuvent également jouer une carte de commande au lieu d'une carte numérique. Ces cartes de commandement affectent le jeu de différentes manières.

Si vous ne pouvez pas placer une carte sans le temps total allant de plus de 60 secondes, vous devez retourner une de vos cartes à la bombe. À ce stade, tout le monde remplace toutes les cartes jouées et un nouveau cycle commence. Le cycle peut également mettre fin quand un joueur joue toutes ses cartes, et tout le monde doit retourner une carte à la bombe.

Tous les numéros et commande les cartes sont mélangées dans le paquet et tout le monde qui a encore une carte bombe gauche obtient sept autres cartes. Chaque nouveau cycle commence avec un temps de zéro.

Cartes de commandement

Les cartes de commandement sont un excellent moyen pour éviter de perdre une carte bombe et apporter un élément de hasard dans le jeu. Dessinez 1 forces tout le monde pour ramasser une carte. Piochez 2 oblige à ramasser deux. cartes inversées inverser la direction du jeu. Avec deux joueurs, cela n'a aucun effet, mais est un bon moyen pour éviter l'explosion d'une bombe. Passer saute au tour du joueur suivant. Avec deux joueurs, cela vous donne un tour libre automatique. Double Play force le prochain joueur à jouer deux cartes de sa main. La première carte doit être une carte numérique, tandis que le second peut être tout. Mains Commerce vous permet d'échanger des cartes avec qui vous voulez. Tenir les cartes ne font pas passer le temps sur la bombe à retardement. Tenez ces cartes aussi longtemps que vous le pouvez. Il y a aussi des cartes de commandement à la bombe. Quand on joue, tous les autres joueurs doivent établir une carte numérique. Si quelqu'un ne peut pas jouer l'un sans le temps écoulé, il doit doit retourner une de ses cartes à la bombe. Si tout le monde joue avec succès une carte, le joueur qui a posé la carte bombe doit retourner l'une de ses cartes à la bombe.

Gagnant

Vous gagnez le jeu si vous êtes le dernier joueur à avoir une bombe à retardement gauche. Après que quelqu'un retourne les trois cartes à la bombe, il est hors du jeu. Ce accélère le rythme du jeu.