Digimon cartes à collectionner Règles du jeu

September 22

Le jeu Digimon carte de collection est similaire au style Pokemon, Yu-Gi-Oh et d'autres jeux impliquant des cartes à collectionner de combattre des monstres. Le but est de placer des monstres "Digimon" sur le terrain de jeu et d'évoluer leur force afin de combattre Digimon les monstres de l'adversaire.

Cartes

Il existe quatre types de cartes dans le jeu. cartes Digimon sont les «monstres» utilisés dans le jeu. cartes digivolve augmentent le niveau du monstre. cartes DigiDestined modifient l'attaque / défense. cartes Digimodify ont des effets spéciaux qui peuvent être lus à des moments différents.

Cartes de dessin

Chaque joueur pioche cinq goujats pour lancer le jeu. Les plate-formes des joueurs sont placés sur la section «en ligne» de leur tapis de jeu. Ils tirent deux cartes au début de chaque tour. Les cartes qui sont utilisés et jetés sont placés dans la zone "hors ligne".

Apportez phase en ligne

Après les cartes de dessin pour commencer le tour, un joueur peut placer des cartes Rookie Digimon dans la ligne Digivolving du tapis de jeu. Vous pouvez jouer jusqu'à deux cartes Rookie en un seul tour, mais ne peut pas avoir plus de quatre sur le tapis en même temps.

Digivolving et déplacement

Les joueurs peuvent "digivolve" jusqu'à deux Digimon sur un tour en remplaçant leurs cartes avec une carte suivante de niveau. Rookies évoluent en Champions, Champions à Ultimates et Ultimates à Megas. Vous pouvez ensuite déplacer Digimon de la rangée digivolve à la ligne d'attaque, ou vice versa.

Bataille

Un Digimon dans la ligne d'attaque peut attaquer Digimon de tout adversaire dans la ligne d'attaque. Les points d'attaque de l'attaquant sont comparés avec les points de défense du défenseur; si ce chiffre est plus élevé gagne la bataille et détruit l'autre monstre. Si la défense n'a pas Digimon en jeu, l'attaquant peut attaquer directement.

Marquer des points de données

Le vainqueur de l'attaque obtient des points correspondant à la différence entre les points d'attaque / défense gagner et perdre (ou la totalité des points de l'attaquant si attaqués directement) données. Le premier joueur à 7500 points gagne la partie.