UNO Directions for Kids

October 30

UNO est un jeu d'enfant et une carte de famille assez populaire en utilisant des cartes avec des numéros et les couleurs rouge, jaune, bleu et vert. En plus d'avoir tous les numéros dans chacune des quatre couleurs, il y a quelques cartes surprises qui rendent le jeu plus intéressant; une règle particulière va vous empêcher de gagner le jeu, juste au moment où vous pensez que vous avez terminé. Suivez les instructions, et vous et votre famille aurez beaucoup de plaisir.

Instructions

1 Mélangez les cartes. Si vous n'êtes pas en mesure de mélanger en retournant deux piles ensemble, il suffit de mettre la pile sur la table et les répartir tout autour avec vos mains. Une fois terminé, empiler les cartes de sauvegarde.

2 Traiter sept cartes à chaque jeu d'enfant. Dites-leur de ne pas montrer les cartes à quelqu'un d'autre. Si les enfants ont du mal à tenir les cartes, mettre en place des écrans courts afin qu'ils puissent les poser sur le sol. Un exemple pourrait être une boîte à chaussures debout sur son côté.

3 Placez le reste des cartes face cachée au milieu, puis ramasser la carte du dessus. Mettez-la face visible à côté de la plus grande pile. Cette carte unique est la pile que tout le monde joue sur.

4 Expliquer les règles de base du jeu, ce qui peut aider à la couleur d'apprentissage et de reconnaissance du numéro. Le but est de se débarrasser de toutes vos cartes en les fixant sur la pile face vers le haut, à tour de rôle autour du cercle. Vous devez être en mesure de correspondre à la couleur ou le numéro de la carte du dessus afin d'établir une carte. Par exemple, si la pile face vers le haut montre un Green 6, alors vous pouvez placer une carte verte ou une carte numéro 6 sur le dessus.

5 Discutez des autres cartes. UNO a quelques autres cartes qui rendent le jeu intéressant. Une carte Sauter peut être placé sur la pile si sa couleur correspond à la couleur de la carte face vers le haut. Cette carte ignore le joueur suivant et permet à l'enfant suivant pour continuer le jeu. Une carte sauvage permet au joueur de changer la couleur en cours de lecture et peut être placé sur une carte face visible, peu importe de quelle couleur est à l'affiche. Dessiner un sauvage Quatre carte fonctionne comme une carte sauvage, mais exige également la personne à côté de tirer quatre cartes. Piochez deux cartes ne sont pas sauvages, mais nécessitent le prochain joueur à piocher deux cartes. cartes inversées changent la direction du jeu. Par exemple, si vous allez autour du cercle vers la droite, puis une fois la carte inversée est jouée, la direction va vers la gauche.

6 Rappelez à vos enfants de la règle la plus importante. Vous devez crier UNO quand vous posez votre avant-dernière carte. Si vous ne le faites pas et quelqu'un d'autre hurle, alors vous devez dessiner deux autres cartes. Pour cette raison, si les petits enfants jouent, vous voudrez peut-être faire une règle qu'une fois qu'ils ont trois cartes de gauche, ils ne doivent pas utiliser l'écran pour masquer leurs cartes. Sinon, personne ne saura quand ils ont seulement deux cartes restantes.

Conseils et avertissements

  • Les points peuvent être comptés avec le jeu, mais la plupart des enfants ne sont pas intéressés dans cette partie. Ils aiment tout simplement jouer. Si vous voulez correspondre des points, ils vont au gagnant de chaque jeu et sont le total des cartes laissés par les autres joueurs. Le secteur de la carte sont le numéro correspond au numéro de la carte. Passer, inverse et piocher deux cartes égales de 20 points, et Wild ou sauvages tirer quatre cartes valent 50 points.