Conseils pour Spyro the Dragon

July 4

"Spyro the Dragon" est le premier jeu de la franchise "Spyro", détenue par Insomniac Games. Dans ce premier jeu, les joueurs sont placés dans le rôle du jeune Spyro, un dragon pourpre. Il est chargé de libérer jusqu'à 80 autres dragons de leurs prisons, où ils ont été incarcérés par le mauvais caractère, Gnasty. Tout au long du jeu, les joueurs trouveront de nombreux défis, mais diverses capacités de Spyro combiné avec quelques conseils guidera Spyro à travers sa quête.

Collectables

Spyro doit gagner un certain nombre d'objets de collection afin de battre Gnasty. Plus précisément, Spyro a besoin de 6.000 pierres précieuses, 50 dragons et 5 oeufs. Gems se retrouvent partout dans chaque niveau en différentes couleurs, qui correleate à leur valeur. gemmes rouges valent un seul bijou, gemmes vertes valent deux pierres précieuses, gemmes bleu-violet valent cinq pierres précieuses, gemmes jaunes valent dix pierres précieuses et les plus rares - pierres précieuses roses - sont une valeur de 25 gemmes. Spyro devra écarter des voies pour trouver des pierres précieuses les plus rares, et les joueurs doivent garder à l'esprit que les ennemis et la poitrine vont parfois laisser tomber ou contenir des gemmes.

Il y a aussi des dragons qui Spyro a besoin de libérer de leurs prisons. Sur les 80 dragons disponibles dans le jeu, Spyro doit libérer au moins 50 pour battre Gnasty. Après leur libération, les dragons vont souvent donner Spyro conseils utiles pour mieux manœuvres et autres aspects utiles du jeu. Les plates-formes sur lesquelles les dragons reste peuvent également être utilisés comme points de contrôle et / ou points de sauvegarde. Il y a des dragons dans l'ensemble, mais l'un des niveaux de boss, et pour compenser, l'un des niveaux de boss contient deux dragons. Dragons n'existent pas dans l'un des niveaux "de vol" (où Spyro peut voler plutôt que de descente). Tous les autres niveaux contiendront entre deux et cinq dragons.

oeufs de dragon sont la dernière et la plus rare des objets de collection; Spyro doit recueillir au moins 5 des 12 oeufs dans le jeu. Tous les oeufs sont bien cachés, mais gardés par des voleurs bleus qui Provocation Spyro quand il est à proximité. Les joueurs devront utiliser «charge» de la capacité de Spyro de suivre les voleurs une fois qu'ils fuient, et de les amener à portée de la "flamme" attaque est suffisante pour obtenir l'œuf.

Commodes

Il y a six coffres différents dans "Spyro", et le jeune dragon a besoin de chacun d'eux. coffres en bois, leurs homologues de couleur au sommet, et les coffres métalliques seront tous libérer un seul bijou au hasard lorsqu'il est frappé avec une attaque de charge. attaques de flamme travailleront avec des coffres en bois, mais les attaques de flamme ne sera pas.

coffres forts et coffres verrouillés sont plus rares, et nécessitent des attaques avancées pour ouvrir. Spyro peut ne pas avoir des capacités avancées lors de la rencontre d'un coffre verrouillé, ce qui signifie qu'il doit récupérer une clé quelque part sur le niveau pour ouvrir le coffre. Les deux coffres forts et verrouillés sont marqués par des chaînes enroulées autour d'eux, avec des coffres verrouillés portant également une serrure. Ces coffres fourniront plusieurs gemmes aléatoires quand ils sont ouverts.

La dernière poitrine, appelé la poitrine de la vie, est violet avec une paire d'yeux "furtivement." Spyro ne peut pas facturer ces coffres, car il sera tout simplement rebondir, mais les attaques de flamme va les ouvrir. Après avoir été ouvert, les joueurs recevront une seule vie supplémentaire pour chaque poitrine ouverte.

Mouvement et Combat

Même lorsque Spyro ne peut pas effectuer des attaques avancées, un certain nombre de mouvements standards peuvent être combinés pour créer des combinaisons efficaces. L'attaque de la flamme - considérée comme la marque de Spyro - peut être utilisé à tout moment, même quand il est en mouvement et / ou de glissement. Lorsque entouré par les opposants, Spyro peut tourner et utiliser son attaque de flamme pour garder les ennemis à distance. Les seules attaques de flamme de l'ennemi, ils ne travaillent pas contre sont celles d'une armure métallique.

Pendant les combats de boss, certaines attaques ne fonctionnent pas aussi bien avec d'autres, mais tous les patrons sont essentiellement comme des adversaires normaux avec exceptionnellement élevé "santé" ou "hit points." combats de boss dans "Spyro the Dragon" sont tout simplement une question de mémorisation du patron réaction à certains mouvements et déterminer le patron 'pattern. Spyro peut alors se déplacer en conséquence pour épuiser le patron santé.