Conseils sur Comment jouer Six-Handed Emplacement

March 24

Conseils sur Comment jouer Six-Handed Emplacement


Emplacement a été créé au 19ème siècle et est rapidement devenu populaire. Bien que le jeu est mieux joué avec quatre joueurs, jusqu'à sept peuvent jouer. Le jeu se joue avec un jeu de 52 cartes, avec la carte haute étant l'as. Le pont est coupé pour beaucoup, et les plus hautes offres de carte. Lorsque six joueurs jouent, chaque joueur reçoit huit cartes, en commençant par la main aînée. Les joueurs sont jumelés en équipe de deux, et les partenaires sont assis en face de l'autre. Après la trompette est appelé, chaque joueur se défausse de deux cartes.

Enchère

Chaque joueur fait une offre, en commençant par la main aînée. Chaque offre doit être plus élevée que l'ancienne offre, et un joueur peut passer. Si tous les joueurs passent, le concessionnaire doit soumissionner au moins deux. Le concessionnaire peut également voler l'offre par appel d'offres le même que l'offre la plus élevée. La soumission la plus basse est l'un, et le plus élevé est de quatre. Le plus offrant joue d'abord, qui est appelé tangage. Quel que soit le costume de la carte dressée est sera le costume d'atout. Toute carte dans le costume d'atout surpasse toutes les autres combinaisons. L'offre est basée sur les cartes de points dans les mains des joueurs. Dans chaque main, un joueur reçoit des points pour la grande carte, carte basse, prise et jeu. Une équipe qui est convaincu qu'il a toutes les cartes de pointage d'un costume peut faire une offre au maculage, qui est vraiment une offre de cinq ans.

points

Dans chaque main jouée, un point est attribué à haut, bas, cric et jeu. La carte haute est la plus haute valeur carte d'atout joué, la carte bas de la trompette de la valeur minimale et la prise est la prise d'atout. L'équipe qui a la valeur totale la plus élevée de cartes est attribué le point de jeu. Valeur totale pour toutes les cartes dans le jeu est de 80. Les valeurs des cartes sont: as, quatre points; roi, trois points; reine, deux points; jack, un point; et des dizaines, 10 points.

comptage Points

Conseils sur Comment jouer Six-Handed Emplacement

Chaque main jouée est appelé un truc.

Points accumulent pendant le jeu. Une équipe reçoit le nombre de points dans la main, si l'offre est faite pendant le jeu, donc si l'offre était de deux et quatre points sont faits, tous les quatre sont revendiqués par l'équipe. L'équipe adverse est décerné ce que les points qu'ils gagnent. Lorsque l'équipe ne parvient pas à faire la demande, ils vont définir, ou en retrait, et perdent le nombre de points qu'ils soumissionnent. Une offre de maculage doit gagner tous les six tours, ainsi que le haut, le bas, la prise et le gibier. Perdre une offre de maculage va reculer de cinq points d'une équipe. Les points pour une équipe peuvent être négatifs.

Le jeu

Chaque joueur doit poser une carte maîtresse, ou s'il n'y a pas de carte d'atout dans la main, toute poursuite peut être posé. La carte maîtresse le plus élevé gagne la main, et astuce. Si aucune carte d'atout sont jouées, la plus haute carte du costume mené remporte le pli. Le gagnant mène l'offre suivante, et établit une carte maîtresse, à moins qu'il n'y a pas d'atouts dans la main. Les joueurs doivent suivre ce qui est conduit. Indépendamment de ce qui est permis, si un joueur a une carte maîtresse, il peut être posé même si le joueur pourrait suivre. Vingt et un des points sont nécessaires pour gagner le match, mais une équipe peut gagner seulement à la fin d'une main dans laquelle ils font une offre. Cela signifie une équipe gagnante pourrait avoir moins de points qu'une autre équipe.