Comment faire une carte pour BFME 1

May 7

Le Seigneur des Anneaux: Bataille pour la Terre du Milieu est un jeu de stratégie en temps réel produit par Electronic Arts. Les joueurs choisissent de jouer les factions comme emblématiques du Seigneur des Anneaux de la série et de se frayer un chemin vers la victoire sur les adversaires. Le jeu comprend l'application Worldbuilder, un outil pour créer des cartes personnalisées pour les mono et multi-joueurs. Comme pour les applications numériques d'art comme MSPaint ou Adobe Photoshop, les utilisateurs peignent le terrain les textures de terrain plus ou moins élevé, ainsi que.

Instructions

1 Insérez le disque d'installation dans le lecteur CD de votre ordinateur. Sélectionnez d'installer Worldbuilder dans le menu CD.

2 Ouvrir Worldbuilder et sélectionnez "Nouveau" dans le menu "Fichier" pour créer une carte vierge. Entrez la largeur et la longueur tailles, qui sont multipliés par 10 afin de déterminer la taille de la carte en pieds. Entrez une taille de bordure pour l'espace de travail supplémentaire sur les bords de la carte. Entrez une hauteur initiale de 30-50 pour permettre la création des rivières ou des lacs. Ces valeurs peuvent être modifiées à tout moment en utilisant l'option "Redimensionner" dans le menu "Fichier".

3 Sélectionnez "Modifier la liste des joueurs" dans le menu "Edition". Cliquez sur "Nouveau joueur." Entrez un nom unique pour le personnage. Vérifiez "Human" ou "CPU". Escarmouche ou solo cartes ont un seul joueur humain contrôlé, tandis que les cartes multi-joueurs ont besoin d'un lecteur humain contrôlé pour chaque joueur prévu sur la carte. Changez les "alliés et ennemis" paramètres pour chaque joueur afin de déterminer les cibles.

4 Sélectionnez "Modifier Paramètres de la carte" dans le menu "Edition". Entrez le nom de la carte et la description. Réglez l'heure de la journée pour "Matin", "Après-midi", "Soirée" ou "Night" pour modifier les réglages de lumière.

5 Cliquez sur l'outil "Lieu d'objet" situé sur la barre d'outils. Localisez votre objet visé par la fenêtre de sélection et cliquez sur l'objet pour le sélectionner. Cliquez sur un emplacement sur la carte pour placer l'objet. Ajouter à partir des bases pour chaque joueur, ainsi que d'autres objets de votre carte aura besoin.

6 Cliquez sur l'outil "Sélectionner et déplacer" de la barre d'outils et cliquez sur un objet pour le sélectionner et ouvrir les propriétés. Cliquez et faites glisser l'objet pour le déplacer vers un nouvel emplacement ou faites glisser le contour du cercle pour le faire pivoter. Sélectionnez chaque base de départ et changer le «propriétaire» au joueur correspondant dans la liste déroulante.

7 Utilisez le "Mound" et des outils "Dig" pour soulever et abaisser le terrain en peignant sur des sections. Aplatir une zone à une hauteur spécifique en utilisant l'outil "Hauteur Brush". Lisser les changements de terrain à l'aide de l'outil "Smooth Height". Abaisser l'adoucissement sur les outils pour créer des contours plus nets sur votre terrain.

8 Ajouter des textures sur les surfaces en sélectionnant le "Tile unique", "Grand Tile" ou "outils de remplissage du godet». Sélectionnez un premier plan et la texture de fond de la fenêtre de texture et de peindre les textures sur votre carte. Sélectionnez l'option "Auto Bord In" et outils "Auto Bord Out" pour mélanger les textures carrelées ensemble.

9 Peindre le terrain passable ou infranchissable avec le «Tile unique» ou des outils "Large Tile". Cochez la case "Peinture Impassable Passable / Terrain" case en bas de la fenêtre "Options Matériaux de terrain". Sélectionnez «Passable» ou «Impraticable» et peindre la texture sur la carte. Les unités ne peuvent pas marcher sur des terrains impraticables.

dix Cliquez sur "Enregistrer sous ..." dans le menu "Fichier". Cliquez sur "Maps utilisateur" et entrez un nom pour la carte. Cliquez sur "Enregistrer".

Conseils et avertissements

  • Utilisez romans de fantasy et de l'art de gagner l'inspiration pour vos cartes.
  • Plusieurs couches de textures mélangées ensemble créent des tons complexes pour votre paysage. Évitez d'utiliser de grandes taches d'une seule texture.