Guide Walkthrough pour "Wall-E" sur la Wii

March 9

Le "Wall-E" jeu vidéo est basé sur le film de Disney-Pixar du même nom. Le jeu Wii a été libéré en 2008 et est classé adapté pour les joueurs de tous âges. Le jeu suit le même tracé que le film. L'action de jeu est divisé par des scènes cinématiques qui font écho à ceux du film.

Objectifs

Chaque étape de "Wall-E" a fixé des objectifs à accomplir. Pour le niveau Sandstorm Sprint, vous devez orienter clairement du sable pendant la course à la fin du niveau. Dans Home Sweet Home, ramasser les jumelles sous un monticule de terre près du début du niveau et de terminer l'étape. Le niveau de vol Prendre est similaire à Sandstorm Sprint, si vous devez effectuer Wall-E tout le chemin à travers le niveau. Dans Stowaway à l'espace, il vous suffit d'esquiver tous les débris.

Artifacts

Les artefacts sont trouvés dans de nombreux niveaux. Qu'est-ce qu'ils sont et ce qu'ils ressemblent à varier dans chaque niveau, mais le "Périphérique inconnu détecté" icône apparaît lorsque Wall-E est à proximité d'un. Pour obtenir l'artefact dans la vie de l'Axiom, aller à la chambre à droite, tourner à gauche, et le ramasser près de la porte. L'étape Human Highway a un artefact dans une pièce qui suit un couloir gardé par des robots. Dans Hidden Treasure, remonter la colline et trouver l'artefact sous un tas de terre au sommet.

BnL Crates

Chaque compte de niveau combien de caisses bnl vous trouver. Vous devez obtenir tous pour un score parfait et un bonus. Il permet de savoir combien chaque étape nécessite donc vous pouvez voir si vous avez manqué tout. Hidden Treasure et journée de travail ont 40 chacun, tandis que Home Sweet Home et Sandstorm Sprint ont 30. The Ship Yard et Surprise départ ont 50, tandis que Stowaway Space a 20.

Aider Articles

"Wall-E" contient plusieurs éléments pour des avantages supplémentaires. Ramassez tous les cageots Wall-E reçoit près. caisses rouges contiennent des munitions ou des boosts pour le compteur de la santé. caisses bleues contiennent des charges de munitions, de la santé, ou de l'énergie qui permettent à Wall-E manipuler son environnement. Sunbeams stimuler automatiquement le compteur de la santé, tandis que les frais de laser complètent le compteur de munitions pour le canon laser.