Règlement officiel Dice

October 11

Règlement officiel Dice


Dice ont été utilisés pour les jeux sociaux et des jeux pour des milliers d'années dans de nombreuses cultures; la forme la plus populaire de dés sont les versions ubiquitaires six faces trouvés à Las Vegas jeux de paris et jeux de société innombrables. Alors que de nombreux jeux de dés sont vendus comme des ensembles avec les règles officielles - comme Yahtzee! et le backgammon - certains des jeux les plus populaires de dés utiliser rien de plus que dés et convenu règles de la maison.

Farkle

Farkle est un jeu de dés comprenant deux ou plusieurs joueurs qui roulent six dés afin d'obtenir des points sur la base des combinaisons des numéros laminés. Chaque joueur commence son tour en jetant les six dés. Différentes combinaisons donnent différentes valeurs de points, comme suit: chaque 1 100 scores; chaque 5 scores 50; trois 1 de marquer 1000; et trois, de 2-6 sont multipliés par 100 pour obtenir des valeurs de point de 200-600. Les dés qui font une valeur de point peuvent être recueillies après le premier rouleau et «mis en réserve», ce qui signifie que tous les points marqués sont comptés et les dés sont passés au joueur suivant. Le joueur peut aussi mettre de côté les dés qui font un score et essayer de lancer les dés restants pour atteindre des scores plus élevés. Cependant, si des dés jetés après les premiers résultats de rouleaux dans une filière non-notation, le joueur a "farkled" et perd tous les points; il doit alors passer les dés au joueur suivant. Si le joueur marque des points avec les six dés dans le premier rouleau, il obtient non seulement à la banque tous ces points, mais il a aussi «dés chauds», ce qui signifie qu'il obtient une série supplémentaire de rouleaux qui peuvent ajouter des points à son total. Les joueurs jouent généralement à un accord sur-total de points, tels que 10.000. Depuis farkle est un jeu populaire ancienne, il existe de nombreuses variations locales des règles sur le dessus de ceux-ci de base; ces règles d'origine doivent être d'accord sur le jeu avant.

Bunco

Bunco est un jeu social qui nécessite peu, le cas échéant, les compétences et repose sur le hasard pour obtenir des points. Le jeu était une forme populaire de jeu illégal dans les années 1920, donnant lieu à des "escadrons de bunco" qui ont essayé de casser les jeux et les participants d'arrêt. Le jeu n'a cessé d'augmenter comme un jeu de la famille au cours des dernières décennies et a atteint une réputation beaucoup plus saine. Bunco est joué en six rounds; le nombre cible pour chaque tour correspond au nombre de ce tour. Par exemple, les joueurs au tour 1 cherchent à rouler un 1, alors que les joueurs au tour 2 cherchent à rouler un 2, et ainsi de suite. Trois dés sont lancés chaque tour, et les points sont donnés pour chaque numéro de cible roulé. Si un joueur doit rouler un trois-de-un-type du nombre cible, puis elle obtient un score de bonus de 21 points (appelé "bunco"). Jouer à chaque tour se poursuit jusqu'à ce que quelqu'un réalise un total de 21 points, auquel cas cette personne a gagné ce tour. La personne qui a remporté le plus de tours à la fin de la partie est déclaré vainqueur.

jeu de dés

Peut-être le jeu de dés le plus connu de tous les temps est craps, un jeu de paris avec une table très stylisée qui a été popularisé dans d'innombrables boîtes de nuit de Las Vegas et les films d'Hollywood. Les règles et stratégies pour ce jeu apparemment simple peuvent remplir des livres, mais les règles de base sont assez simple. La personne qui lance les dés est appelé un «tireur», et le premier rouleau de dés est appelé le "sortir" roll. Si un 7 ou 11 est roulé sur cette première tentative, les victoires de tir et obtient une autre "sortir" roll. Si le premier rouleau se traduit par un 2, 3 ou 12, puis le tireur perd automatiquement le jeu et a droit à une autre "sortir" roll. Si le premier rouleau ne se traduit pas par un 2, 3, 7 ou 12, alors que ce nombre est maintenant le "point" rouleau et doit être répété pour gagner. Par exemple, si le premier rouleau par un tireur est un 6, puis ce nombre devient le rouleau de point. Dans cet exemple, le tireur doit alors rouler à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'un autre 6 est roulé, dans ce cas, le tireur gagne, ou jusqu'à ce qu'un 7 est tiré, dans ce cas, le tireur perd et les mains les dés au joueur suivant. Le tireur et les autres joueurs du jeu peuvent placer des paris dans une grande variété de résultats à la fois pour eux-mêmes et les autres joueurs.