Indications pour jouer Craps

August 1

Indications pour jouer Craps


Un jeu de dés dans les casinos, le craps permet aux joueurs de placer des paris multiples. Afin de gagner à une table, vous devez obtenir les meilleures cotes. Comme il y a tant de paris qu'un joueur peut faire dans le jeu, il faut que vous compreniez complètement le jeu avant de jouer. Les règles peuvent sembler complexes, et les comprendre prendront du temps et de la patience.

Instructions

1 Lancer les dés. Si vous êtes à la hauteur du rouleau les dés, vous êtes le tireur au cours du jeu. Votre premier tour, le come-out roll, peut durer aussi longtemps que l'un rouleau ou plusieurs rouleaux. Le croupier va dire "Coming Out" quand un nouveau tour commence. Vous lancez les dés jusqu'à ce que vous «sept» ou rouler sept au mauvais moment. Ensuite, le joueur suivant arrive à rouler dans la série de tours.

2 Pariez sur le rouleau si vous n'êtes pas rouler les dés. Un pari de base, le pari de ligne de passage, paie même de l'argent. Quoi que vous pariez que vous gagnerez en arrière. Il suffit d'attendre le come-out roll et de mettre vos jetons sur la zone de la table marquée comme la ligne de passe.

3 Attendez que le tireur de lancer les dés après que vous placez votre pari. Si le tireur roule des sept ou 11 vous gagnez s'il roule un deux, trois ou 12 (craps), alors vous perdez et tout autre nombre (quatre, cinq, six, huit, neuf et 10) signifie à nouveau les rouleaux de tir.

4 Localisez le marqueur sur la table. Le nombre qui exécute le tour suivant, le point, vous permet d'obtenir une autre chance de gagner. Le marqueur sera réglé sur "sur" ce qui signifie que quelqu'un a roulé le nombre correct d'entrer dans cette ronde. Le marqueur sera mis sur le nombre roulé pour entrer dans le tour suivant.

5 Attendez que le tireur à rouler à nouveau. Si le tireur roule le même numéro ou pointer à nouveau, vous gagnez; s'il roule sept ans, il perd et tout autre numéro va lui permettre de rouler à nouveau. Si le tireur roule tout sauf un sept ou le même nombre de points, il est «numéros de lancer." Ces chiffres ne sont pas pertinents, et cela signifie juste qu'il a fait beaucoup lancers sans frapper sept ou point. Chaque fois qu'un sept spectacles sur les dés au cours de cette ronde, il vous fera perdre ou "sept". Cela signifie que le tireur suivant obtient un tour.

6 Placez un pari impair. Vous pouvez augmenter vos chances de gagner en plaçant un pari impair ou "prendre la chance." Vous ne pouvez placer le pari impair après avoir placé un pari de ligne de passage une fois que le tireur établit un point. Vous placez ce pari au sud de la ligne pari de passage. Si vous gagnez, vous gagnerez le pari de ligne de passage et le pari de cotes, et si vous perdez, vous perdrez les deux paris. Cotes paris réduire le bord de maison. Dans une chance unique jeu, vous ne pouvez parier autant que la ligne de passe, et dans le jeu de la double chance vous ne pouvez parier deux fois votre pari de ligne de passage.

7 Placez un pari venu pour augmenter vos chances de gagner. Une fois qu'un tireur établit le nombre de points pour le jeu, vous pouvez placer le pari venu par assis vos jetons sur la zone marquée "COME." Vous pouvez gagner le pari venu si le tireur roule des sept ou 11, et vous perdrez si elle roule des deux, trois ou 12. Tous les autres numéros qui roulent établir un point venu, et votre pari se déplacera vers ce numéro pour marquer . Vous ne pouvez placer un pari venu une fois qu'un point est établi. Vous gagnez si le prochain rouleau est un sept ou 11 ou si les répétitions de point venir devant un sept et vous perdrez si le rouleau suivant atterrit deux, trois, 12 ou sept avant le point répète venir.

8 Placez un pari de chance sur le pari venu. Une fois que vous établissez un point venu, vous pouvez faire un pari de chance. Une fois que vous faire un pari de passage un point établira. Vous pouvez alors faire les cotes maximales autorisées pari. Une fois qu'un point est établi, vous pouvez faire un pari venu jusqu'à ce que vous établissez un point de venir. Une fois que vous atteignez le point venir, vous pouvez faire les cotes maximales autorisées pari.

Conseils et avertissements

  • Comprendre les règles de la table sur les paris impairs. Le montant que vous gagnez dépend des règles du casino. Le pari de chance vous permet de gagner plus d'argent au lieu d'un montant encore. Selon le rapport de la table, vous pouvez gagner des quantités différentes. Certaines tables peuvent offrir un 2 à 1 pari de chance paiement, tandis que d'autres peuvent offrir un 6-5 rapport paiement. Les chances pari va payer selon combien il devient de frapper le point. Par exemple, étant donné qu'il n'y a que trois façons de rouler un 4 et six façons de rouler un 7, les chances de rouler un autre 4 sont 2 à 1 contre le tireur. Un certain nombre avec un "x" comme "2x" se réfère à combien vous pouvez parier sur les chances pari, et un rapport comme 2 à 1 fait référence au paiement de la cote pari.
  • Regarder un match de craps et inspecter les joueurs. Ceci est une excellente façon d'apprendre parce que vous allez voir le jeu en action.
  • Pratique jouer le jeu en ligne avant de miser de l'argent dans un casino pour obtenir la sensation pour le jeu.
  • Ne jamais dire «sept» une fois que le tireur établit un point. joueurs de merde experts se réfèrent à sept comme «ça».
  • Le jeu peut devenir une dépendance. Si vous ou quelqu'un que vous connaissez a un problème de jeu, demander de l'aide immédiate pour reprendre le contrôle de votre vie.