Foire aux questions sur les classes de caractères dans "Gate II de Baldur: Shadows of Amn"

April 22

"Gate II de Baldur: Shadows of Amn" est un jeu de rôle développé exclusivement pour les ordinateurs. Le jeu vidéo est basé sur le système Donjons et Dragons. Lors du démarrage du jeu, les joueurs créent un personnage principal qui est hautement personnalisable. Les joueurs doivent choisir une classe pour le personnage créé. "Gate II de Baldur» comprend plusieurs classes et sous-classes que le joueur créé peut devenir.

Prêtres

Les prêtres sont une classe de caractères qui comprennent les clercs et les druides. Les prêtres croient en le pouvoir des dieux, et utiliser différents sorts comme leurs principales attaques. Selon les sorts utilisés, un prêtre sera classé comme un clerc, druide ou moine. Par exemple, un druide est un prêtre qui est capable d'utiliser le sort de shapeshift. Quand un prêtre gagne un nouveau niveau de sort, elle est en mesure d'utiliser l'un des sorts débloqués dans le nouveau niveau.

Rouges

Rouges sont des personnes malhonnêtes qui vivent hors du travail d'autres personnes. Les rouges sont décomposés en deux catégories différentes: les voleurs et les bardes. Les rouges utilisent différents styles de combat qui impliquent l'utilisation d'armes et de boucliers. Les voleurs et les bardes sont capables d'utiliser des clubs, des poignards, des épées, des arcs et des frondes; ils ne peuvent pas utiliser un arc long ou à la hache de lancer. Rouges ont seulement deux fentes arme de compétence jusqu'à ce que leur niveau augmente d'expérience.

Guerriers

Guerriers sont des personnages qui sont particulièrement qualifiés dans le combat armé. La classe guerrière est divisée en quatre sous-classes différentes: combattants, paladins, rôdeurs et barbares. Les guerriers sont en mesure d'utiliser toute arme et peuvent porter tout type d'armure. Contrairement au rouge, la classe guerrière est capable de transporter quatre armes à la fois. Bien que cette classe possède le plus de force, ils ont seulement un usage limité d'objets et des sorts magiques.

Assistants

Les études de la classe assistant connaissances seulement compris par quelques personnes, et sont capables de lancer des sorts puissants. La classe est divisée en trois sous-classes: les mages, les spécialistes et les sorciers. Contrairement guerriers, les magiciens ne portent pas d'armure, et ne peuvent utiliser une petite sélection d'armes. Cependant, les magiciens peuvent utiliser de nombreux objets magiques qu'aucune autre classe a accès. En outre, la classe peut peut se spécialiser dans l'une des écoles de magie, qui comprend Illusion, Summoning, Nécromancie, Altération et Divination.