Comment battre le fantôme spécifié Fortune dans "Mansion Luigi"

March 16

"Mansion Luigi," publié pour la Nintendo Gamecube en 2001, représente le premier rôle pour le frère vert adapté de Mario. En plus de goules luttant en utilisant seulement une lampe de poche et un aspirateur, les joueurs doivent aider Luigi affronter personnages portraits hantés tout au long du jeu. Pour passer le portrait de la diseuse de bonne aventure, madame Clairvoya, les joueurs doivent d'abord trouver cinq éléments manquants de Mario et les amener à elle.

Instructions

1 Allez à la salle cartomancie et utilisez le bâton "C" pour pointer votre lampe de poche à la boule de cristal. Cela entraînera madame Clairvoya apparaisse.

2 Appuyez sur "A" pour parler à Mme Clairvoya. Elle vous dira de recueillir cinq éléments appartenant à Mario, puis revenir à elle.

3 Allez dans la salle de lavage et appuyez sur "A" pour ouvrir la machine à laver. Vous recevrez le chapeau de Mario.

4 Accédez au nichoir dans la cour arrière de la maison, et appuyez sur le bouton «A». Vous recevrez la lettre de Mario.

5 Aller à l'observatoire, et appuyez sur "A" pour recueillir l'étoile de Mario.

6 Aller au projecteur dans la salle de cinéma, et appuyez sur "A" pour l'allumer. Cela entraînera plusieurs fantômes apparaissent. Appuyez sur la touche "R" pour les aspirer par le vide. Appuyez sur "A" pour ouvrir le coffre qui apparaît et recevoir le gant de Mario.

7 Aller à la chambre des jumeaux et viser votre aspirateur au airplaines sur le plafond, puis appuyez sur "R" pour les faire tourner. Les jumeaux apparaîtront et vous mettre au défi de les battre dans un jeu de cache-cache. Appuyez sur "A" pour accepter.

8 Sortez de la chambre des jumeaux, puis retourner à l'intérieur. Il y aura cinq cases sur le sol, et les jumeaux seront sous deux d'entre eux. Ils vont révéler leur position en secouant les boîtes. Appuyez sur "A" pour renverser les boîtes tremblantes, puis appuyez sur "R" pour aspirer les jumeaux à travers le vide. Un coffre apparaîtra maintenant. Appuyez sur "A" pour l'ouvrir et la revendication de la chaussure de Mario.

9 Retour à la salle cartomancie et faire briller votre lumière sur la boule de cristal. Mme Clairvoya apparaîtra et vous demander de tourner le dos dans une peinture. Appuyez sur "R" pour elle aspirer par le vide. Vous aurez maintenant la clé du troisième étage.