Cradle & Autres astuces sur les chaînes de Cat

January 5

Pour faire une figure de chaîne, une personne utilise une boucle de ficelle et met ses doigts en différents points de la chaîne pour faire des "images" avec la chaîne. Il peut également utiliser la chaîne pour faire des tours. Par exemple, si quelqu'un met sa main dans l'engin de chaîne, le porte-chaîne et de la libérer et de piéger la main de la personne. Il y a plusieurs tours de cordes différentes et les chiffres qui sont populaires.

Le berceau du chat

Le berceau du chat est probablement la figure la chaîne la plus connue. Il a été développé en Asie. Il est un jeu de cordes pour deux personnes. La première personne boucle la corde autour de ses deux mains pour que la chaîne va entre son pouce et son index et dans le dos de sa main. Puis il se tourne ses paumes vers la deuxième personne qui saisit la chaîne près de l'une des mains de la première personne en utilisant tous ses doigts. Cela crée deux chaînes à travers les paumes de la deuxième personne et le dos de la main. Cette forme lorsqu'elle est tirée tendue apparaît comme un berceau, qui est où le chiffre tire son nom.

Man Montées l'Arbre

«L'homme monte l'arbre» ​​est un tour de chaîne qui a pris naissance en Australie. Dans cette astuce, le porte-chaîne commence en maintenant la boucle de chaîne avec ses pouces et les doigts pinkie, puis les boucles de ses doigts du milieu à travers la longueur de la chaîne qui couvre la paume adjacente. Il se déplace ensuite ses doigts pinkie haut et en bas de la chaîne sur les deux côtés. L'utilisation d'un objet lourd pour maintenir la partie inférieure de la chaîne pondérée, comme un livre ou son pied, il étend alors les deux mains vers le haut et laisse ses index monter et descendre de sorte qu'il semble qu'il y ait un homme grimpant à un arbre.

cadre Hut

«Cadre Hut» est une figure de chaîne qui trouve son origine en Afrique. Dans cette astuce, le porte-chaîne détient la boucle de ficelle avec ses pinkies et les pouces et se propage ses mains écartées, tirant la corde tendue. Il utilise ensuite lentement sa main droite pour recueillir la chaîne et la libération, tout en maintenant sur les extrémités, de sorte qu'il est seulement attaché à sa main gauche. Il boucle ensuite la chaîne à tous ses doigts à la main gauche et tire vers le haut avec sa main droite pour créer la forme d'une cabane.

Batoka Gorge

"Batoka Gorge" est une autre figure de chaîne qui est originaire d'Afrique. Dans cette astuce, le porte-chaîne drape la chaîne sur sa main droite et du poignet. Il se déplace ensuite sa main gauche sous la corde à la main droite et étend ses mains pour qu'ils soient séparés. Cela continue jusqu'à ce qu'un chiffre croisé est formé au sein de la chaîne qui est tendue entre les porte-string mains. La figure de chaîne tire son nom du motif en zig-zag qui est dit à apparaître comme la rivière sous la Gorge Batoka en Afrique.