Comment jouer de Knock Rummy

December 28

Frappez Rummy est un jeu de cartes de correspondance basé sur le jeu de carte de rami. Il est semblable à rami dans le système de notation, mais contrairement à la plupart des variantes du jeu, il n'y a pas de mettre à pied des cartes sur les unirait des autres joueurs, ce qui rend un peu plus spontanée cette version. Les joueurs créent mêle de soit des ensembles ou des pistes, et l'objectif est d'obtenir le plus bas nombre de Deadwood - Deadwood étant cartes inégalées et le nombre de Deadwood étant le score total de tous les deadwoods dans une main - et d'atteindre le jeu gagnant score.

Instructions

1 Déterminer le score gagnant. Cela doit être fait avant la première main afin que les joueurs savent quand arrêter le jeu.

2 Traiter les cartes. Décider qui va traiter de quelque manière que vous le souhaitez, puis faire le concessionnaire tacticle le pont. Le nombre de cartes attribuées à chaque joueur dépend du nombre de joueurs dans le jeu. S'il y a deux joueurs, chaque joueur reçoit 10 cartes, trois à quatre joueurs; chacun obtient sept cartes; cinq joueurs, chacun obtient six cartes. Après le dernier joueur reçoit sa main, la carte suivante est le upcard; à-dire, pour 2 joueurs, il est la carte 21 traitée; pour 3 joueurs, la carte 22 traitée; 4 joueurs, la carte 29 traitée, etc., il est placé dans le centre face vers le haut, ce qui est la pile de défausse, tandis que le reste de la plate-forme est laissée face vers le bas et le stock pile. Le croupier change à chaque tour.

3 Dessinez une carte de la défausse ou de stock pile. Au cours du premier tour de jeu, le premier joueur à tirer a la possibilité de dessiner la première carte de la pile de défausse. Si la baisse du joueur, le croupier a l'option - mais si le concessionnaire ne tient pas, alors le premier joueur prend de la pile de stock. Une fois que le joueur a choisi, il doit se défausser d'une carte de sa propre main. Cette carte est placée dans la pile de défausse, et toutes les cartes placées dans la pile de défausse doit être placé face vers le haut. Une fois que le joueur a jeté sa carte, le joueur suivant tire soit de la défausse ou pile de stock, puis supprime une de ses propres cartes. Chaque joueur qui suit fait la même chose. Si une carte est choisie parmi la pile de défausse, la carte qui est rejetée de la main du joueur ne peut pas être le même ramassé. Par exemple, si les quatre clubs est tiré de la pile de défausse, le joueur qui a attiré cette carte ne peut pas retourner les quatre clubs dans le tas, mais doit jeter un autre de sa main.

4 Frappez pour arrêter le jeu. Un joueur ne peut frapper après qu'il a établi une carte de la pile de défausse et avant qu'il ait mis au rebut, à quel point les autres joueurs doivent montrer leurs cartes, avec les unirait séparés des cartes de Deadwood.

5 Calculer le nombre de Deadwood pour chaque joueur et d'attribuer les points. Cela continue à chaque tour jusqu'à ce que quelqu'un atteigne le jeu gagnant score.