Américaine Dart Jeux de société

January 22

Américaine Dart Jeux de société


Darts est l'un des jeux traditionnels de pub d'Angleterre et devient un bar sport populaire aux États-Unis, avec des équipes, des ligues et des tournois sponsorisés. Les jeux de fléchettes "américains" sont tout à fait un peu différent de fléchettes anglais et, tandis que les Britanniques sont d'avoir un débat public animé sur si leur version du sport devrait être ajouté aux Jeux Olympiques de Londres 2012, tout indique que les fléchettes américaines resteront un match amical dans un cadre social.

Conseils et fléchettes

Le jeu de fléchettes américaine est vraiment un problème régional, utilisé presque exclusivement dans la partie nord-est des États-Unis. Contrairement au style anglais poils dards du conseil d'administration et de l'acier qui sont plus populaires à l'échelle nationale, le conseil d'administration américaine est faite d'une section de bois de coupe transversale (comme si elles sont prises à partir d'une souche d'arbre) ou de papier étroitement torsadée enroulé en spirale. Les deux cartes sont divisées en quartiers de notation qui sont numérotés dans le même ordre. Les fléchettes utilisées avec la carte américaine sont également en un seul morceau de bois léger, avec une pointe en acier comme une pointe et de dinde-plumes vols; ces fléchettes sont parfois appelés "widdies," pour l'entreprise qui les a fabriqués à l'origine et le jeu de fléchettes américain.

Jeux de plateau

Le jeu le plus populaire dans les fléchettes américaines est "Baseball", un jeu pour plusieurs joueurs dans lequel les espaces numérotés de 1 à 9 représentent une manche chacun. Chaque joueur lance trois fléchettes sur cet espace dans chaque manche. Fléchettes notation dans la plus grande section gagnent un "run", ceux des plus petites sections deux «runs» et le joueur avec le plus de "runs" gagne. Les égalités sont réglés par des manches supplémentaires.

Un autre jeu populaire est «la guerre», dans lequel chaque joueur tire sur son nombre choisi d'accumuler suffisamment de points pour qu'il puisse ensuite tirer sur les numéros des autres joueurs et de «tuer», de les mettre hors du jeu.

jeux plus complexes comprennent "Around the World", "Across the Board" et "Game 45." Le plus proche jeu de fléchettes américain à ceux joués en fléchettes anglais est "Game 201," dans lequel deux joueurs tirent de marquer des points et de soustraire ceux de 201 jusqu'à ce qu'ils atteignent 0. Contrairement aux fléchettes anglais, le plan final n'a pas à être un double , mais celui qui marque son dernier lancer avec les fléchettes le moins est le gagnant. Si joué par les équipes, le nombre de départ est porté à 301.

Variations

Ces jeux fondamentalement simples peuvent être rendues plus difficiles par les variations d'introduction, parfois par le consentement des joueurs et parfois par des règles de la maison. Par exemple, il se pourrait que toute fléchette qui dans l'anneau extérieur bleu sur la carte peut soit annuler tous les points marqués ou les doubler. "X ou mieux au comte» signifie que tout lancer de trois fléchettes obtenant moins de points de X - qui est décidé avant le match - ne compte pas (ce qui apporte à l'esprit de poker "les prises - ou mieux d'ouvrir") . Parfois, les joueurs sont tenus de lancer avec la main "off" (non-dominant). Le but est de tester le courage des joueurs les plus qualifiés (ou moins en état d'ébriété).

Party Games

Si les complications artificielles ne répondent pas au besoin, vous pouvez toujours recourir à des accessoires. Collez un billet d'un dollar sur la carte, centrée sur le centre de la cible. Tout le monde met un montant convenu dans le pot - nickel, dime, quart ou autre chose. Chaque joueur reçoit trois fléchettes et l'objet est de mettre tous les trois dans le billet d'un dollar pour faire un hole-- entailler le bord ne compte pas. Vainqueur obtient le pot. Si personne ne gagne, ante et jouer à nouveau. Pour élever le niveau de compétence, les joueurs jettent leur première fléchette à la plinthe ou ligne de faute. S'ils ont frappé le projet de loi, ils jettent la fléchette suivante d'une étape en avant de la ligne. S'ils marquent avec celui-là, ils reviennent à la ligne de faute et de jeter la troisième fléchette d'une étape derrière la ligne (changement de la distance de projection peut affecter votre objectif).

Pour un jeu de société très complexe, utilisez les deux fléchettes et un jeu de cartes. Traiter chaque joueur trois cartes face cachée. Déterminer la prise de vue afin de tir pour le centre de la cible (le plus proche va première et ainsi de suite) ou à dessiner des cartes (carte haute va d'abord). Le tireur choisit une carte de sa main, expose et tire que numérotée notation coin (compte jacks que 11, des reines et des rois que 12 comme 13, pas de jokers). S'il frappe la zone triple-score, cette carte est mort (à la retraite du jeu). Premier tireur de «tuer» tous les trois de ses cartes est le gagnant. Le kicker est ici, si un autre joueur a votre même carte dans sa main et vous "tuer" il, le sien est aussi «mort».