Dames Jeux pour enfants

October 17

American Standard jeux de dames utilisent 12 pièces sur un côté, avec des pièces en mouvement en diagonale d'une case à la fois à moins qu'ils peuvent sauter une pièce ennemie. Toute pièce ennemie qui obtient sauté est retiré du plateau. Les règles sont assez courantes, mais il y a plusieurs, des variations plus rapides plus courtes qui peuvent convenir à de jeunes enfants.

Fox and Hounds

Un joueur est le renard et ne dispose que d'une seule pièce, qui peut se déplacer vers l'avant et vers l'arrière. L'autre joueur a quatre dames (les chiens) qui ne peut aller de l'avant. Il n'y a pas de saut d'obstacles. Le renard commence sur un carré noir sur la ligne arrière de son côté. Les chiens commencent sur les quatre carrés sombres sur la rangée arrière de l'autre côté. Le renard gagne s'il obtient à travers les chiens et tout le chemin à travers le conseil d'administration. Les chiens gagnent si le renard est pris au piège et ne peut pas bouger. Les joueurs passent habituellement côtés tous les quelques jeux.

Rois volants

La variation Rois volants apparaît dans les contrôleurs espagnols et dames russes, mais ne sont pas autorisés dans les tournois de dames américaines. Il joue comme un jeu de dames standard jusqu'à ce que le premier vérificateur est couronné. Ce vérificateur devient un roi volant, qui, comme un évêque dans les échecs, peut se déplacer autant qu'il veut dans une direction diagonale débloquée. Il peut sauter toute pièce dans son chemin aussi longtemps que au moins un espace reste après le dernier saut.

Checkers Gomoku

Checkers Gomoku est une version du jeu japonais joué sur les coins des carrés au lieu des carrés eux-mêmes. Gomoku est joué sur une plus grande carte, mais Checkers Gomoku utilise un conseil de huit par huit comme les échecs. Si un joueur reçoit cinq pions dans une rangée - horizontalement, verticalement ou en diagonale - il gagne. Si les deux joueurs épuisent tous les 12 pions et ne peuvent pas marquer une victoire, la deuxième étape du jeu commence. Dans la deuxième étape, les joueurs prennent des tours mobiles pions d'une case horizontalement ou verticalement. Dans la deuxième étape, le jeu continue jusqu'à ce que quelqu'un obtient cinq pions dans une rangée.

Checkers Suicide

dames de suicide joue exactement comme contrôleurs standard avec une seule exception: les joueurs essaient de perdre dames. Le joueur qui court en premier gagne. Ce jeu ne pouvait travailler dans les contrôleurs, où les joueurs sont tenus de prendre des sauts. Il le conseil atteint un état où aucun mouvement juridiques sont possibles, le joueur avec le moins de pions sur les victoires du conseil d'administration.