Fun Science Games

October 12

Fun Science Games


Combien de fois avez-vous appris quelque chose quand il est ennuyeux? Qu'en est-il quand le plaisir est appliqué à apprendre quelque chose de nouveau? Beaucoup de gens vont vous dire que quand une leçon est enseignée de manière ludique, ils finissent par apprendre plus facilement. Essayez d'intégrer l'amusement et les jeux lors de l'exploration du sujet de la science; les élèves peuvent finir par apprendre plus rapidement et plus facilement.

Formule Fusion

Les étudiants se dirigent vers le ligne Element Lab dans ce jeu. Tout ce que vous avez besoin est une connexion Internet et vous êtes prêt à explorer quelques notions de base de la chimie. Le but du jeu est de faire correspondre les éléments avec leurs symboles. Par exemple, les élèves peuvent repérer le symbole H2O, pour l'eau, et doivent faire glisser le symbole à un endroit sur l'écran qui représente le symbole --- comme un pot d'eau ou d'un réservoir de poissons.

Obtenez groupes pour voir qui peut correspondre le plus correctement, ou envoyer des étudiants à l'ordinateur un par un. Ce jeu pourrait être facile pour les étudiants du secondaire, et un peu plus difficile pour les élèves du primaire ou du milieu en fonction du niveau de compétence de votre classe.

Totally Board Game brut

Les étudiants 8 ans et plus peuvent jouer ce jeu avec deux à quatre joueurs. Le jeu de plateau guide les élèves dans l'apprentissage de la chimie, la biologie et autres sciences sujet. Il explore un côté de la science qui pourraient vous dégoûter, mais a une leçon sur la science cachée dans. Par exemple, vous explorerez si snot garde vos poumons de questions et réponses brutes propres et autres. Il inclut même un pot de boue.

sciences Jeopardy

Semblable à "Jeopardy" à la télévision, ce jeu donne une première réponse et les étudiants doivent répondre à la question. Vous choisirez de différents domaines de la science comme la chimie et la biologie, avec des valeurs de point de départ à 100 et jusqu'à 500 en dessous de chaque catégorie de la science. L'étudiant choisit la catégorie et une valeur de point dans la catégorie. De l'autre côté de la valeur du point, il y a une réponse, et l'étudiant doit répondre à la question qui précéderait cette réponse.

Par exemple, un étudiant pourrait dire: «Chimie pour 100», et sur le revers de la valeur de 100 points, il peut montrer «H2O». L'étudiant aurait à dire: «Quel est le symbole de l'élément de l'eau," pour répondre correctement.

Les enseignants peuvent venir avec leurs propres catégories, point valeurs, questions et réponses ou vous pouvez utiliser la référence comme guide de départ. Vous pouvez concevoir le jeu pour adapter le niveau scolaire des étudiants que vous enseignez, avec des réponses plus dures pour les étudiants plus âgés et les réponses de base pour les plus jeunes.