Jeux et activités d'intérieur pour les Girl Scouts

April 19

La plupart des activités Eclaireuses ont lieu à l'extérieur. Randonnée pédestre, la construction des feux de camp, l'apprentissage de la nature et de survie en plein air sont les pierres angulaires de ce groupe. Un jour de l'hiver pluvieux ou froid, ces activités de plein air peuvent être remplacés par des jeux d'intérieur qui enseignent les mêmes enseignements de la coopération et le travail d'équipe qui sont importants dans les environnements extérieurs.

Linda Lemon

Ce jeu brise-glace permet aux filles d'apprendre à connaître les noms de chacun et comprend un composant de mémoire amusant. Avec les filles assis dans un cercle, le chef de groupe instruire les filles qu'ils vont au marché pour acheter un produit qu'ils aiment qui commence par la même lettre que leur prénom. Ils vont faire le tour du cercle et indiquer son nom et l'objet qu'ils vont acheter. Par exemple, la première fille pourrait dire "Mon nom est Linda et je vais au magasin pour acheter un citron." La prochaine fille déclare son article plus la question de la jeune fille qui est venu devant elle. Elle pourrait dire «Mon nom est Amanda et je vais à l'histoire d'acheter une pomme et un citron." Le jeu se poursuit jusqu'à ce que la dernière personne a nommé tout ce que le groupe va acheter. Si vous avez une grande troupe Girl Scout, cela peut être tout à fait une longue liste.

Polaroïd

Cette intéressante sur une activité groupe narration implique l'ensemble du groupe dans la construction d'une image. L'idée est de développer une image claire et détaillée. Chaque fille prend un tour à contribuer un élément de l'image, qui évolue au fil du temps comme une photographie Polaroid. Une jeune fille commence l'histoire avec tout ce qui vient à l'esprit comme «un sou." La prochaine fille ajoute un détail comme «un penny 1925». La prochaine fille ajoute un autre détail, tel que "sur un tapis jaune."

Psychiatre

Avec une fille hors de la salle, les filles restantes décident sur une règle à suivre pour répondre aux questions du psychiatre. Par exemple, ils pourraient décider de dire un mensonge quand leurs jambes sont croisées et dire la vérité quand leurs jambes sont décroisés, ou de commencer toutes les phrases avec une voyelle. Une fois que les filles se sont entendus sur une règle, la fille qui a quitté la salle retourne. Cette jeune fille va agir en tant que psychiatre et va commencer à poser des questions aux autres, à essayer de comprendre ce que le motif est. Le psychiatre a trois suppositions. Une fois les trois hypothèses sont utilisées ou le psychologue devine la règle, son tour est terminé et quelqu'un d'autre obtient un tour d'être un psychiatre.

Mélanger la chaîne

Ce jeu est utilisé pour enseigner l'importance du travail d'équipe et de coopération. Toutes les filles sont assis en cercle. Une jeune fille est donné une pelote de laine. La jeune fille tenant le ballon de fil commence en appelant le nom d'une autre fille et lançant la balle de fil à elle, tout en maintenant sur la fin de la chaîne. La jeune fille qui attrape la balle de fil, puis appelle le nom d'une autre fille et lance la balle à elle, tout en maintenant sur un morceau de la chaîne. En fin de compte, au milieu du cercle ressemblera à une toile d'araignée. Le chef de groupe va demander une fille à tirer sur son morceau de ficelle. Tout le monde se sent l'attraction, mais doit tenir à la chaîne. Ce jeu démontre l'importance de travailler ensemble et comment la contribution d'un individu, le tirage de la chaîne, peut affecter le résultat de l'ensemble du groupe.