Solo Règles Wargaming Naval

July 1

Solo Règles Wargaming Naval


Jeux de guerre qui simulent des batailles navales impliquent généralement au moins deux joueurs, des modèles, beaucoup de temps et des règles complexes couvrant tout de moteurs aux armes à feu. Pour un joueur solo, la manipulation de grandes batailles et beaucoup de règles embourbe jeu, surtout si le joueur utilise des règles de jeu de guerre conçu pour deux joueurs, parce qu'il doit jouer tous les côtés. Au lieu d'adapter un jeu pour le jeu en solo, essayez l'un de ces jeux solo de guerre navale.

SALVE!

elevator pitch de SALVO de Minden jeu! s 'est "un système de jeu mettant l'accent sur l'historicité, la simplicité, et amusant pour les joueurs de la marine solitaire." Pendant la lecture le joueur joue un ou plusieurs navires de guerre, alors que le système de contrôle du jeu de l'autre côté. petite taille de l 'SALVO! permet une bataille entière sur une table. Le jeu primaire comprend dix bateaux de la Seconde Guerre mondiale et les règles de base. L'avancée, du Pacifique et de la règle méditerranéenne add-ons comprennent plus de navires et des règles pour les joueurs qui veulent élargir le champ du jeu. Mettre en place prend environ une minute, et un jeu se joue dans une dizaine de minutes.

Le Wargame Fletcher Pratt Naval

Le Fletcher Pratt Naval Wargame a été initialement conçu pour refléter et simuler les leçons apprises au cours des batailles navales Première Guerre mondiale, mais la mise à jour ajoute des règles qui prennent le jeu dans l'ère de la Seconde Guerre mondiale. Beaucoup de règles de jeu de guerre utilisent dés pour déterminer coups d'armes à feu, ce qui ralentit le jeu et détient des tactiques réussies en otage au hasard. Pour éviter beaucoup de roulement de dés, le joueur marque un succès quand un bateau de l'adversaire tombe dans un champ de tir estimé représenté par un morceau de carton de jeu. Le jeu des échelles de jeu en solo, en utilisant les règles optionnelles incluses dés pour contrôler l'ennemi, à moins de 60 joueurs.

Silent War

Silent War de Brien J. Miller fonctionne le mieux pour le jeu en solo, mais deux joueurs peuvent utiliser les règles pour un jeu en tête-à-tête. Le jeu simule la guerre sous-marine de la Seconde Guerre mondiale contre le Japon impérial. Le joueur prend le rôle des sous-marins, Commandant Flotte du Pacifique des États-Unis et les contrôles sous-marins lors de rencontres individuelles ou des campagnes plus longues. Un scénario sous de patrouille unique prend seulement dix minutes à jouer, mais une campagne peut prendre aussi longtemps que dix heures. Le jeu inclut des compteurs pour chaque sous déployé dans le Pacifique pendant la Seconde Guerre mondiale, et la carte couvre des Aléoutiennes en Australie. Le système est vaste et comprend des règles pour l'amélioration de la torpille, sous-marin de réparation et de préparation, les progrès de la guerre, de patrouille et de recherche, les meutes de loups, et la marine marchande.