Comment texture Marteau

March 2

Hammer est le nom donné à la carte ou au niveau éditeur utilisé pour faire des jeux basés sur "Source" 3D du moteur de Valve Software. Marteau a été utilisé pour créer les cartes pour des jeux tels que "Half-Life 2", "Left 4 Dead" et "Counter-Strike:. Source" Valve a publié Marteau au public afin que les joueurs puissent créer leurs propres cartes. L'interface utilisateur de Hammer est pas tout à fait intuitive et peut être intimidant pour les nouveaux utilisateurs, mais si vous apprenez les opérations de base, vous pouvez commencer à faire des cartes personnalisées en peu de temps.

Instructions

1 Sélectionnez l'outil "Sélection" en cliquant sur la flèche rouge sur la barre d'outils "MapTools".

2 Cliquez sur un visage de brosse dans la "vue caméra." Ceci est le point de vue dans le coin supérieur gauche de la fenêtre Marteau par défaut.

3 Cliquez sur le bouton "Parcourir" dans la barre Texture. Le bar La texture est sur le côté droit de la fenêtre Marteau par défaut.

4 Sélectionnez la texture que vous voulez le visage de la brosse sélectionnée pour avoir. Vous pouvez filtrer ce que les textures sont montrées en tapant un mot-clé, comme «brique» dans la case "Filtre".

5 Cliquez sur le bouton "Current Texture Appliquer" sur la barre d'outils MapTools. Ce bouton est marqué avec une icône qui ressemble à un cube de briques. La texture que vous avez sélectionné à l'étape 4 sera appliquée sur la face de la brosse que vous avez sélectionné à l'étape 2.

Conseils et avertissements

  • Les brosses sont un type d'objet dans les jeux 3D. Ils constituent l'essentiel de l'architecture et de la géométrie de la carte, comme les bâtiments et les rues. Un visage de brosse est une seule surface.