Comment jouer 13-Point Emplacement

June 25

Pitch est un jeu de carte d'amusement avec de nombreuses variantes différentes. 13 points pitch est similaire à 10 points terrain, sauf pour l'introduction du Off 3. Un jeu standard a 4 joueurs; votre partenaire est le joueur assis en face de vous. Suivez ces étapes pour jouer 13 points terrain.

Instructions

1 Traiter neuf cartes à chaque joueur.

2 Lancer l'appel d'offres. Commencez par le joueur à la gauche du donneur et à tour de rôle appel d'offres, se déplaçant dans le sens horaire. Les joueurs d'enchère en annonçant combien de points ils pensent que leur équipe peut marquer. Un joueur peut passer s'il ne pense pas qu'ils peuvent battre l'offre précédente. Les joueurs mis une enchère minimum avant le début de la lecture.

3 Choisissez la couleur d'atout. Le plus haut soumissionnaire décide quels costume est atout. Tout le monde jette toutes les cartes qui ne sont pas d'atouts. Le croupier distribue une autre série de cartes à partir du pont de sorte que tous les joueurs ont six cartes.

4 Main sur le reste de la plate-forme pour le meilleur offrant. Elle peut passer par les cartes et de garder toutes les cartes d'atout qu'elle trouve.

5 Commencez le premier tour. Le soumissionnaire est en tête avec une carte maîtresse. Les joueurs prennent tour à tour la pose d'atouts, se déplaçant dans le sens horaire autour de la table. Si vous ne disposez pas d'une carte maîtresse, vous devez dire que vous êtes dehors et établir vos cartes.

6 Compléter l'affaire. Celui qui établit la carte de plus haut rang dans l'affaire gagne ce tour et tous les points en elle. Le gagnant prend les cartes de tour et commence le prochain tour avec une autre carte maîtresse. S'il ne possède pas de cartes d'atout, il est sorti et le joueur suivant conduit.

7 Le jeu se poursuit jusqu'à ce que chaque joueur est hors de cartes maîtresses. Chaque équipe compte ses points. L'équipe du soumissionnaire doit avoir assez de points pour couvrir tout ce qu'il offre au début du jeu. Dans le cas contraire, le montant de son offre est soustrait de son score en cours d'exécution. Le jeu continue jusqu'à ce qu'une équipe atteint un score de 52. La plupart des joueurs exigent que vous avez l'offre de gagner la dernière main.

Conseils et avertissements

  • Mémorisez la liste suivante des classements et des valeurs de point pour chaque carte. La liste classe les cartes du plus haut au plus bas. En d'autres termes, une reine prend un joker s'ils sont tous deux mis pendant un tour. Si une carte est une valeur de points, il est noté dans parentheses.Ace (1 point) KingQueenJack (1 point) Jick (1 point) Haut Joker (1 point) Faible Joker (1 point) 10 (1 point) 9876543 (3 points) Off 3 (3 points) Off 3 (3 points) 2 (1 point)
  • Le Jick est également connu sous le nom de Jack Off ou gauche Jack. Il est le Jack de la même couleur que la trompette Jack. Par exemple, si l'atout est le cœur, l'Jick est le Jack de diamants.
  • Le Haut Joker est le premier Joker prévu, tandis que le Joker Low est le deuxième Joker posé.
  • Le Off 3 est le 3 de la même couleur que la trompette 3. Par exemple, si l'atout est clubs, hors 3 est le 3 de pique.
  • La figure 2 est la seule carte qui ne peut être prise par le gagnant de l'affaire. Si vous posez 2, votre équipe peut garder et recevoir le point.