Comment faire pour exécuter une campagne Donjons et Dragons Parti Mal

February 22

Comment faire pour exécuter une campagne Donjons et Dragons Parti Mal


La base du stylo et du papier jeu de rôle Donjons et Dragons, est l'idée d'avoir des joueurs prétendent être des héros puissants qui défendent les royaumes des divers maux du monde. Parfois, vos joueurs peuvent se sentir étouffé - toujours avoir à prendre la route, passer tout leur temps à être altruiste et honorable. Le style «mal partie» de la campagne permet à vos joueurs de rôle jouent des personnages maléfiques ou égoïstes qui ne sont pas motivés par le désir de faire de bonnes actions.

Instructions

1 Créer un arc de scénario global comme vous le feriez avec une campagne standard, mais laisser plus de détails sur d'être réalisées à la volée pendant le match. Une partie des caractères mal tend à être plus imprévisible qu'une bonne partie alignée, que les joueurs se sentent comme ils ont plus de liberté pour aborder les problèmes de différentes façons.

2 Donnez les caractères des motivations différentes pour lesquelles ils veulent aller dans une quête ou de défendre une ville contre l'invasion. Alors que les personnages maléfiques vont ignorer un appel à l'aide d'un aîné de la ville pauvre, ils auraient certainement leurs intérêts piqué par un riche marchand leur demandant de remplir la même tâche tout en balançant une récompense lourde en face d'eux. De même, ils ne devraient normalement pas se soucient du sort d'un village de remous sur le point d'être envahie par une horde de kobolds, mais si pour une raison quelconque, ils ont été incapables de quitter ce village leurs sentiments allaient changer très rapidement.

3 Permettre aux joueurs de passer plus de temps se livrer à des actions qui seraient normalement hors de la table dans une autre session de jeu. Si l'un des personnages veut tenter de lever une armée et dépasser un royaume, torturer le voleur qui a été surpris à voler du parti, convoquer et lier une créature démon pour exécuter les ordres du parti, ou même trouver une échappatoire dans une loi locale qui lui permet de voler une entreprise à partir d'un rival, lui donner de nombreuses occasions de le faire.

4 Utilisez les mêmes répercussions sur les mauvaises actions ou illégales qui seraient présents dans une campagne normale. Il devrait encore avoir des conséquences pour le parti si elles commettent ouvertement des crimes dans une ville, mais en tant que personnages maléfiques qu'ils seront soit moins susceptibles de se soucier de ces conséquences, ou plus susceptibles d'être en mesure de les ignorer par la furtivité, la manipulation ou la force brute .

5 Rappelez-vous qu'une partie remplie de combattants et sorciers maléfiques serait tout aussi intéressé à piller une ancienne ruine en ruine pour sa horde oubliée de trésor comme une bonne partie alignée serait. Tout simplement parce que les personnages sont indifférents à l'éthique ou la morale ne signifie pas qu'ils ne nécessitent pas l'argent ou le désir plus puissants objets magiques.

6 Sentez-vous libre d'avoir les principaux ennemis du parti soient mal eux-mêmes. personnages maléfiques et les monstres ne doivent pas se entendre les uns avec les autres tout simplement parce qu'ils ont tous ne se soucient pas de prendre le temps de commettre de bonnes actions. Un nécromancien fou pourrait penser qu'une partie du mal est tout aussi bien d'une menace pour lui comme une bonne partie, et les créatures chaotiques tels que les démons ne se soucient pas ce genre de personnes qu'ils déchirent membre par membre.

Conseils et avertissements

  • Demandez à vos joueurs s'ils sont tous à l'aise en jouant une campagne mal avant de commencer un. Beaucoup de gens qui jouent le jeu le font pour se sentir comme des héros qui sont là pour sauver le monde, et ne seraient pas intéressés par le jeu de rôle du côté opposé du spectre.
  • Le livre de supplément rôle "Book of Darkness Vile" jouant détails de nombreuses classes supplémentaires, des courses et des sorts pour une utilisation spécifique par des personnages maléfiques.
  • Gardez vos joueurs en ligne et de sévir contre eux s'ils sortent la main de la même manière que vous Wold dans une campagne normale. Alors que leurs personnages sont maintenant libres de commettre de mauvaises actions, leur rappeler qu'ils ne peuvent pas simplement faire quelque chose et toujours attendre à sortir avec elle.