Comment obtenez-vous un morceau de puzzle pour voir le Chapelier Fou dans "Alice au pays des merveilles» pour la DS?

April 27

Comment obtenez-vous un morceau de puzzle pour voir le Chapelier Fou dans "Alice au pays des merveilles» pour la DS?


Le "Alice in Wonderland" jeu vidéo pour la Nintendo DS propose une carte interactive Oraculum qui dicte comment un joueur se déplace à travers Underland. Les personnages jouables tels que McTwisp (Le Lapin Blanc) ne peuvent explorer des domaines si la pièce de puzzle correspondant à la carte est en place. Les joueurs doivent obtenir les différentes pièces du puzzle afin d'atteindre les objectifs, tels que trouver le chapelier fou, qui réside dans la région de Mill tullegeais.

Instructions

1 Voyage dans l'ouest tullegeais Woods jusqu'à ce que vous voyez un moulin à eau pourpre. Basculer vers le Lapin Blanc et appuyer sur un bouton pour activer son pouvoir temporel. Appuyez sur le bouton "Rewind" avec votre stylet pour inverser la direction du moulin à eau, rapprochant le radeau.

2 Sautez sur le radeau et activer la puissance Temps de McTwisp. Appuyez sur "Fast-Forward" pour inverser la direction du moulin à eau et vous amener à l'autre côté. Continuez vers l'ouest jusqu'à ce que vous voyez une pile de cartes à jouer bloquant la voie, puis souffler dans le microphone DS pour replier le pont.

3 Passez devant le téléporteur, sur un pont, puis passer à la Chenille au ravin. Appuyez sur le premier cercle vert, puis l'autre cercle pour étirer le pont du Caterpillar sur l'écart. Battez les chevaliers rouges de charge, puis passer à McTwisp. Utilisez sa puissance Temps pour avancer rapidement la plante bleue et le faire grandir dans un arbre.

4 Montez l'arbre et se déplacer vers la droite de l'écran. Quand vous voyez un moulin à vent de la carte avec des bras cassés, utiliser la capacité Temps de McTwisp à remonter le temps et fixer les cartes. Soufflez dans le microphone pour régler la rotation des bras, abattre l'arbre.

5 Continuez vers l'est, puis passer à la chenille à la brume verte. Appuyez sur le bouton "Up" pour flotter, puis la tête à gauche, devant les fleurs rouges attaquent à l'arbre bleu rayé. Dans le cutscene, le Chat du Cheshire rejoint le groupe.

6 Mettez les caractères à Cheshire Cat et activer son pouvoir d'invisibilité. Appuyez sur le carré noir pour rendre le pont visible. Traverser le pont de l'autre côté et ramasser le morceau de puzzle à Mill tullegeais.

Conseils et avertissements

  • Sauvegardez votre partie souvent en tapant sur une boîte aux lettres avec votre stylet.