Les règles de Comment jouer Darts

August 9

Les progrès technologiques ont fait jeu en jouant plus facile. Par exemple, lorsque vous jouez aux fléchettes avec une planche à pointe souple, le conseil maintient électroniquement le score et compte rebondir-outs, alors que les conseils traditionnels en acier à pointe ne le font pas. Cependant, vous devez éprouver fléchettes à l'ancienne, et vous devez ramasser le jeu avec une relative facilité en vérifiant les règles importantes suivantes.

Basics fléchettes

Si le conseil d'acier pointe est pas mis en place, accrocher exactement 68 pouces du sol. En jetant, stand 7 pieds 9 1/4 pouces du visage de la carte; établir la ligne de pointe à l'avant de l'oche, qui devrait mesurer 1,5 pouces de hauteur et 2 pieds de longueur. Le conseil d'administration dispose de 20 sections numérotées au hasard de 1 à 20, avec "20" centré en haut, et les 25 anneau rouge entoure le centre de la cible.

Avant de commencer votre tête-à-un ou jeu d'équipe, chaque joueur reçoit neuf warm-up jette. Avoir un joueur de chaque équipe lancer une fléchette; l'équipe qui obtient le plus proche du centre de la cible va d'abord. Gardez score en main sur les feuilles de pointage ou un tableau de bord.

Jetez trois fléchettes pendant votre tour et de les retirer de la carte après avoir marqué. Si votre pied traverse la ligne d'orteil ou si vous trébuchez sur oche et relâchez votre fléchette, vous obtenez pas de points et perdre cette touche.

fléchettes Scoring

Pour marquer, votre fléchette doit rester sur la carte pendant au moins cinq secondes. Si vos bâtons de fléchettes à une autre fléchette, tombe sur la planche ou rebondit sur le "spider" (les fils de division qui ressemblent à la toile d'araignée), il ne compte pas.

Si vos terres de fléchettes dans le coin, vous recevez les points indiqués sur la bague extérieure; si elle tombe dans le double anneau étroit externe, vous recevez deux fois le montant indiqué. Si vos terres de fléchettes sur le, triple couronne étroite intérieure, vous recevez trois fois le montant indiqué; si votre fléchette frappe le centre de la cible externe, vous recevez 25 points; et si elle frappe la double centre de la cible interne, vous recevez 50 points.

'01 Dart Jeux

Vous pouvez jouer un certain nombre de jeux de fléchettes jeux et variations. Pour l'un des populaires jeux '01 - 301, 501, 601, 801, 1001 - vous réduisez votre score à partir de votre point de départ à zéro. Vous devez arriver à zéro exactement; tout lancers qui prendrait votre score inférieur à zéro ne comptent pas. Depuis 301 prend probablement moins de temps pour jouer, vous devez atteindre un double avant de pouvoir commencer à réduire les points.

Dans vos derniers tours, vous devez marquer un œil boeuf double ou pour obtenir votre score à zéro. Si vous avez un nombre pair de points à gauche, vous avez besoin de marquer un double de ce nombre. Si la gauche avec un nombre impair, essayez de jeter des chiffres simples qui se traduira par un nombre pair. Par exemple, si vous avez 21, un seul trois réduirait votre score à 18; une double-neuf serait alors vous amène à zéro.

Chaque jeu que vous jouez est une jambe, et vous gagnez le match une fois que vous gagnez des jeux de deux sur trois.

Cricket

Pour jouer au cricket, vous avez besoin d'une stratégie plus forte et les compétences de lancer que vous jouez à un jeu '01. Vous voulez frapper les numéros 15 à 20 et le centre de la cible trois fois chacun. Pour ouvrir un numéro, vous devez marquer trois de ce nombre dans un ou plusieurs tours, avec une combinaison de simples, doubles et triples. Une fois que vous ouvrez un numéro, vous gagnez des points pour chaque coup sur ce nombre par la suite. Alors que vos adversaires ne peuvent pas marquer sur ce nombre, ils pourraient fermer en se posant trois scores sur ce numéro.

Si votre équipe a fermé tous les numéros et a égalité de points ou plus que votre adversaire, votre équipe gagne. Le jeu pourrait finir plus tôt, si l'équipe en tête a fermé toute possibilité de sa notation de l'adversaire. Vous pouvez jouer des variations de cricket tels que Bowlers et Batters, appelé aussi le cricket anglais, et Scram.