Comment jouer le jeu de cartes 41

December 31

Le jeu de cartes 41 est un jeu social amusant pour un groupe d'amis pour jouer ensemble. Il ne comporte pas une énorme quantité de stratégie et est très facile à enseigner à d'autres joueurs. Cela fait 41 un jeu que vous pouvez facilement jouer en vacances, au cookouts ou jeux de cartes partout ailleurs sont joués pour le divertissement. En règle générale, 41 se joue simplement de déterminer un gagnant de chaque main; un score en cours d'exécution ne soit pas maintenu. Mais si vous et vos amis préférez garder un score en cours d'exécution, vous pouvez faire ce que l'ajustement du jeu.

Instructions

1 Trouver un groupe d'amis pour jouer avec. Le jeu de cartes 41 peut être joué lors des fêtes, barbecues, des bars, des salles de réunion ou d'ailleurs les gens se rassemblent. Le nombre minimum de joueurs est de deux et au maximum 13. Le nombre idéal de joueurs se situe entre cinq et neuf.

2 Traiter quatre cartes face cachée à chaque joueur. Permettre à chaque joueur à ramasser ses propres cartes et regarder.

3 Expliquez aux joueurs que l'objectif de 41 est de marquer autant de points que possible. Les points sont accumulés en additionnant toutes les cartes de la même couleur et le calcul de leur valeur combinée de visage. Aces comptent comme 11 points, les cartes de visage en 10 points, et le reste des cartes comptent comme leur valeur nominale. Un joueur marque points positifs pour le costume à la main avec la plus haute valeur nominale combiné, mais doit soustraire la valeur nominale de toutes les cartes à la main qui sont d'un costume différent de celui avec le total le plus élevé. Les points négatifs sont soustraites les points positifs pour calculer le score du joueur.

4 Placez la pioche sur la table et retourner la carte du dessus, face, à côté de lui. La carte face vers le haut forme la pile de défausse.

5 Sélectionnez un joueur pour commencer le premier tour. Le tour d'un joueur, il peut prendre la première carte de la pioche ou de la plate-forme de défausse. Ce joueur se défausse alors une carte de sa main. Il peut rejeter la carte qu'il tira de la pioche, mais s'il choisit la carte du dessus de la plate-forme de rejet, il ne peut pas ignorer cette carte ce tour.

6 Continuer à tour de rôle dans un motif dans le sens horaire jusqu'à ce qu'un joueur "coups." "Knocking" se produit quand un joueur décide de déclarer qu'elle a la meilleure main à la table au lieu de dessiner une carte de soit pile. Après cela, tous les autres joueurs obtenir un tour de plus et la main est marqué. Le joueur avec le score le plus élevé remporte la partie.

Conseils et avertissements

  • Quarante-et-un est le total le plus élevé tout un joueur peut avoir, qui est où le jeu tire son nom.
  • Si vous jouez plusieurs tours, les joueurs doivent se mettre d'accord sur une pénalité pour un joueur "frapper" et de découvrir qu'il n'a pas le score le plus élevé. La peine recommandée est de 20 ou 30 points déduits du score du joueur qui a frappé.
  • Il y a une quantité modérée de la stratégie dans ce jeu. La stratégie habituellement pas effrayer les joueurs qui préfèrent des jeux simples, mais la portée limitée de celui-ci pourrait rendre le jeu attrayant pour les joueurs qui aiment les jeux avec beaucoup de stratégie impliquée.