Comment jouer le jeu de cartes 99

April 22

Il y a tellement de jeux astuce prise aujourd'hui qu'il est souvent difficile de garder la trace de ceux que vous avez joué. Mais si vous avez déjà joué le jeu de 99, vous auriez certainement en souvenir. Il est un jeu extrêmement simple et agréable d'appel d'offres et de prendre les tiques pour trois personnes fun-loving.

Instructions

1 Réduire la taille de votre deck de 52 à 36 cartes pour le jeu de 99 en retirant le 5, 4, 3 et 2 de tous les costumes. Cela vous laissera avec un jeu qui consiste uniquement en A, K, Q, J, 10, 9, 8, 7 et 6 de chaque couleur.

2 Déterminer la première offre en traitant les cartes jusqu'à ce qu'une personne est traitée un Jack. Ce joueur agira en tant que le premier revendeur. offres subséquentes seront à la gauche dans le sens horaire autour de la table.

3 Traiter les cartes jusqu'à ce que les trois joueurs ont un total de 12 cartes dans leurs mains. Il devrait y avoir pas de cartes restantes dans le pont.

4 Regardez vos cartes et de décider combien de tours que vous croyez que vous pouvez prendre. Ce premier tour aura aucune couleur d'atout, donc baser votre enchère sur l'ordre de classement de vos cartes. Comme avec la plupart des jeux, l'ordre de classement pour le jeu de 99 est A, K, Q, J, 10, 9, 8, 7 et 6.

5 Bid le nombre de tours que vous croyez que vous pouvez prendre en retirant trois cartes de votre main et placez-les face vers le bas en face de vous. Vos offres vont garder le silence jusqu'à la fin de la ronde. Les combinaisons que vous retirez de votre main représentent votre enchère. Clubs dénotent 3 tours, coeurs représentent 2 tours, Spades représentent 1 tour et diamants dénotent pas de trucs (voir la section Conseils pour certaines soumissions d'échantillons).

6 Poser une carte, en commençant par la personne à la gauche du donneur. Comme avec la plupart des prises d'astuce jeux, vous devez suivre si vous l'avez. Et depuis le premier tour aura aucun atout, vous pouvez secouer toute carte si vous ne possédez pas de carte pour le costume mené. Le joueur qui gagne le tour sera toujours diriger le prochain tour.

7 Continuez à jouer jusqu'à ce que toutes les cartes ont été jouées et tous les tours ont été prises.

8 Révélez votre enchère en retournant sur vos "cartes de soumission." Vous obtenez un point, peu importe si vous avez fait votre offre ou non, pour chaque tour que vous avez pris, plus un montant supplémentaire de points en fonction du nombre de joueurs qui 'ai fait leurs offres. Quand un seul joueur a fait son offre, il obtiendra un 30 points supplémentaires pour le tour. Lorsque deux joueurs font leurs offres, ils reçoivent tous deux 15 points supplémentaires pour le tour. Lorsque les trois joueurs font leurs offres, ils ont chacun gagner un ajouté 10 points.

9 Résolvez atout pour le prochain tour en comptant le nombre de joueurs qui ont fait leurs offres. Lorsque les trois joueurs font leurs offres, le costume des Clubs sera l'atout pour la prochaine main. Deux joueurs, il sera coeurs. Un joueur, il sera Spades. Aucun joueur, il sera Diamonds. Donc, dans un bon jeu de 99, vous pouvez ne jamais voir Diamonds comme atout.

dix Continuer à jouer le jeu jusqu'à ce que l'un des joueurs frappe un score de 100. Ce joueur sera le vainqueur de 99.

Conseils et avertissements

  • Pour une offre de 4 tours, il y a peu de possibilités de cartes pour retirer de votre main. Vous pouvez utiliser 2 coeurs et 1 diamant ou 2 Spades et 1 Coeur ou 1 Club, 1 Spade et 1 diamant. Toutes ces combinaisons ajouter jusqu'à une offre de 4 tours. D'autres offres travailleraient de façon similaire.