Comment jouer Dart Jeux

March 15

Comment jouer Dart Jeux


jeux de fléchettes, aussi connu simplement comme fléchettes, sont principalement joués en Grande-Bretagne, en Scandinavie et aux États-Unis. Fléchettes remontent au Moyen Age, lorsque les soldats ont utilisé une dalle en tranches-off de tronc d'arbre à jeter leurs lances pour le sport et la pratique. Comme le jeu développé, les sections ont été désignés pour différentes valeurs de points, et divers jeux utilisant le jeu de fléchettes ont été inventés. Le classique jeu de fléchettes est appelé 501 et entraîne les joueurs à tour de rôle et en soustrayant les valeurs de point forment un score initial de 501 jusqu'à ce qu'ils obtiennent à zéro. Mais il y a des dizaines de jeux qui sont très facile (et rapide) à jouer.

Instructions

Autour de l'horloge

1 Jeter le dard au bord, se rapprochant de la bulle que possible. Répéter par chaque joueur. Le joueur qui est le plus proche de la bulle arrive à aller en premier, deuxième plus proche arrive à aller deuxième, etc. Dans le jeu, Around the Clock il peut y avoir un certain nombre de joueurs.

2 Jeter le dard à l'intérieur de la section «1» du conseil d'administration. Chaque joueur reçoit trois lancers avant qu'il ne soit le tour du joueur suivant.

3 Jeter le dard dans la section "2" du conseil d'administration. A chaque touche continuer à la section suivante du conseil d'administration après avoir frappé l'intérieur de la section précédente. De cette façon, vous allez autour de la carte, d'où le nom du jeu. Quel que soit le joueur atteint le but premier gagne le jeu. Ceci est un jeu rapide pour la pratique et est habituellement joué en moins de 10 minutes.

Base-ball

4 Suivez la première étape dans "Autour de l'horloge" pour déterminer qui va d'abord. Il y a neuf «manches» ou neuf tours dans ce jeu.

5 Shoot pour autant de «1» que possible dans la première manche. Chaque joueur devrait viser à la section «1» du conseil d'administration. Seulement fléchettes lancées dans la section comptent pour les points. Encore une fois, chaque joueur reçoit trois lancers avant qu'il ne soit le tour du joueur suivant.

6 Shoot pour autant "2s" que possible. Dans le tour suivant, manche à deux, chaque joueur devrait viser la section "2" du conseil d'administration. Seulement fléchettes lancées dans la section «2» compteront pour les points. Continuer chaque manche de cette façon jusqu'à 9. A la fin du jeu, le joueur avec le plus de points gagne.