Comment gagner Atton Influence sur "Dxun"

January 4

Dans "Star Wars: Knights of the Old Republic II: The Sith Lords" vous pouvez gagner et perdre de l'influence avec les membres de votre parti quand ils observent certaines actions ou engager dans certaines conversations, quel que soit votre alignement. Il n'y a pas d'influence gains à avoir avec Atton sur la planète Dxun. Ne vous inquiétez pas, cependant. Il y a beaucoup d'autres façons de gagner de l'influence avec Atton au long du jeu. Vous devriez avoir aucun problème à obtenir assez pour faire de lui un Jedi, que ce soit noir ou côté de la lumière.

Instructions

Influence avec les autres membres du Parti sur Dxun

1 Parler avec les chasseurs de primes Duros avec Mira dans votre parti. Si vous dites «Vous pensez vraiment que vous pouvez prendre Mira? Bonne chance, elle est un vrai chasseur de primes», vous gagnerez influence avec elle.

2 Gonfle le Mandalorien manquant avec le détonateur Permacrete. Cela vous fera gagner des points de Dark Side et influencer les gains avec HK-47 et Hanharr.

3 Aidez le Mandalorien manque à gagner des points secondaires légers et influence avec Bao-Dur, la Servante ou le Disciple.

Façons de gagner de l'influence avec Atton avec Side Light ou choix neutre

4 Allez avec le plan de Atton sur le Harbinger. Lorsque vous êtes invité, sélectionnez "le plan de Atton était un bon --- allons la tête sur le pont et obtenir les graphiques de dérive."

5 Sélectionnez "Nous devons être prudents, alors. Mais nous devons continuer à avancer», quand Atton dit qu'il a un mauvais pressentiment.

6 Parlez aux Handmaidens à propos de la formation des Echani Atton. Parlez-en à Atton à ce sujet, puis arrêter la conversation. Commencez la conversation à nouveau et lui dire que la formation est un atout.

7 Complétez votre deuxième "force écoute" leçon avec Kreia sur l'Ebon Hawk. Parlez-en à Atton et dites-lui que vous avez entendu le comptage des cartes dans sa tête. Apologize pour écouter en.

8 Parlez-en à Saedhe sur Dantooine. Après avoir mentionné l'équipement de collecte de renseignements, lui donner les capteurs atmosphérique pour 3000 crédits.

9 Parlez au mécanicien sur Dantooine. Utilisez les touches [Awareness] et [Persuader] lignes dans votre conversation quand ils viennent.

dix Complétez la quête Lootra sur Nar Shadaa en sauvant Lootra avec Kreia et Atton dans votre parti, et ensuite aller lui parler. Dans l'argument qui en découle entre vous et Kreia, dites-lui que vous aviez raison de faire ce que vous avez fait et enfin sélectionnez "Dites ce que vous voulez, mais si cela signifiait votre vie, il n'y a rien que je ne ferais pas ... pour vous, ou l'un de mes alliés ".

11 Demandez Atton pour réparer le Air Speeder endommagé près du secteur des réfugiés sur Nar Shadaa.

12 Aider le citoyen dans la zone principale de Nar Shadaa qui est en cours de harcelait par des voyous de la Bourse.

13 Guérir l'homme malade près de l'entrée du quartier des réfugiés sur Nar Shadaa. Dites «Toute personne dans le besoin mérite notre aide, si nous sommes capables," à Atton quand il mentionne le Code Jedi.

14 Parlez-en à Atton sur ce que le Twi'lek sur Nar Shadaa dit à propos de lui. "Il dit que vous n'êtes pas 'Atton' du tout. Que vous arriviez sur Nar Shadaa pendant la guerre civile Jedi." Suivi par "Est-ce que vous voulez me dire ?," et "Calme-toi, je voulais juste savoir. Pas de mal signifiait," après qu'il se met en colère.

Les gains d'influence avec Atton avec Actions de Dark Side et Dialogue

15 Tuez l'appartement résident qui facture pour vous empêcher de piller son footlocker dans le 082 quartier résidentiel est de la station Citadel. Dites «Ne vous inquiétez pas à ce sujet - nous avions pas le choix» quand Atton demande à ce sujet.

16 Tuez Opo Chano pour Luxa.

17 Tuer la réceptionniste sur la façon de parler avec Lopak Slusk.

18 Tuez les étrangers dans le flophouse sur Nar Shadaa, l'équipage de l'ombre lunaire, le Ithorian et Lootra.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous effectuez une recherche qui a des possibilités d'influence pour plus d'un membre du parti, un seul d'entre eux peut gagner de l'influence de l'événement, même si les deux sont actuellement dans votre parti.
  • Avoir une influence négative avec Atton ou les autres ne le rend pas impossible de les transformer en Jedi. Si votre niveau d'influence est assez bas, ils vont devenir un Jedi de l'alignement opposé.