Règles pour les 9 trous de golf Jeux de cartes

April 23

Règles pour les 9 trous de golf Jeux de cartes


Le jeu de golf doesn & # 039; t ont toujours lieu sur un green, bien sûr manucurés. Parfois, il peut avoir lieu à votre table de cuisine. Le jeu de cartes "9-Hole Golf" est joué entre deux ou plusieurs personnes. Vous prenez des risques pour gagner des récompenses dans cette compétition de hasard, et tout comme dans le golf régulier, le score le plus bas gagne.

Notions de base

Deux à 4 joueurs font généralement un jeu. Trois standards 52 cartes, y compris les blagueurs, sont nécessaires pour que chaque joueur a assez de cartes. S'il y a plus de 4 joueurs, ponts supplémentaires devraient être ajoutés en conséquence.

Transaction

Le croupier distribue 9 cartes dans le sens horaire autour de la table à chaque joueur, 1 à la fois. Les joueurs doivent déposer leurs cartes dans un carré de 3-en-3. Les cartes restantes sont placées dans une pile face cachée au centre de la table. La première carte est retournée face visible et placé à côté de la pile pour démarrer la pile de défausse. Chaque joueur peut retourner tout 3 de ses cartes. Elle ne peut pas regarder ses autres cartes jusqu'à ce qu'elle les ajoute à la pile de défausse ou les scores eux à la fin d'un cycle.

Le jeu

Le joueur à gauche du donneur commence, avec la poursuite de la commande dans le sens horaire. Il doit décider de dessiner la carte du dessus de la pile aveugle ou arracher la carte du dessus de la pile de défausse. Soit la carte peut remplacer l'un des 9 cartes dans sa mise en page. S'il choisit de la pile face vers le bas et n'aime pas sa carte, il peut l'ajouter à la partie supérieure de la pile de défausse sans faire un swap. Il est illégal, cependant, de remettre la carte du dessus de la pile de défausse. Vous devez l'utiliser.

Si un joueur aime la carte disponible pour elle, elle peut remplacer l'un des autres cartes dans sa mise en page 9-card. Elle ne peut pas regarder à l'un de ses cartes face vers le bas avant de décider de faire un swap - que & # 039; s une partie du plaisir du jeu. Si elle fait un échange avec une carte face vers le bas, cette carte peut être affichée. Toutes les cartes remplacées devrait aller face visible sur la pile de défausse.

Gagnant

Un joueur doit frapper une fois tous les 9 de ses cartes sont face vers le haut. Une fois que cela se produit, chacun des joueurs restants joue 1 plus la main avant le début de la notation. À ce stade, les joueurs peuvent tourner sur toutes les cartes encore face vers le bas pour comprendre leur total. Le joueur avec le plus bas score gagne.

points

Ace: 1 point
Deux à 10: valeur nominale
Jack: 10 points
Reine: 10 points
Roi: 0 points
Joker: -2 points
Paires: 0 points (paires sont formées par des cartes adjacentes les unes aux autres dans les lignes et les colonnes de chaque joueur et # 039; 9-card mise en page)

versions

Pour les jeux plus rapides, vous pouvez jouer avec 3 ou 6 cartes distribuées à chaque joueur, au lieu de 9. Ajuster la quantité de jeux de cartes en fonction du nombre de joueurs.