Comment faire pour mettre des codes sur Action Replay pour DS sans ordinateur

April 22

Comment faire pour mettre des codes sur Action Replay pour DS sans ordinateur


L'Action Replay est un dispositif de triche qui permet aux joueurs d'entrer des codes pour modifier Nintendo DS. Cela permet aux joueurs de tricher à des jeux qui ont autrement leurs propres codes de triche. L'Action Replay est préchargé avec des codes pour de nombreux jeux, mais seulement des jeux et des codes créés avant il a été fabriqué. Un ordinateur peut être utilisé pour mettre à jour les codes sur l'Action Replay, mais ce n'est pas toujours pratique. Il est possible d'entrer manuellement de nouveaux codes dans l'Action Replay.

Instructions

1 Insérez la cartouche Action Replay dans la Nintendo DS. Insérez la cartouche de jeu dans la fente sur l'Action Replay.

2 Allumez votre Nintendo DS. L'Action Replay détecte automatiquement le jeu inséré et afficher la liste de code correct.

3 Appuyez sur le bouton "+ ADD". Cela fera apparaître un clavier à l'écran.

4 Entrez une description pour le code avec le clavier. Utilisez le pavé directionnel pour déplacer le curseur sur le clavier. Appuyez sur le bouton "A" pour sélectionner une lettre. Ce sera le nom affiché dans la liste des codes. Il est beaucoup plus facile de choisir les codes que vous souhaitez activer ou désactiver plus tard si ce nom est descriptif.

5 Entrez l'Action Replay cheat code dans l'invite à l'aide du clavier.

6 Appuyez sur le bouton "Suivant" lorsque vous avez terminé. Le code sera ajouté à la liste des codes.

Conseils et avertissements

  • Vous devez ajouter des codes à l'Action Replay pour Nintendo DS qu'une seule fois. Le code sera enregistré dans la cartouche Action Replay. Il vous suffit de sélectionner le code dans la liste des coûts pour l'activer sur la suite play-through du jeu.
  • Activation de 20 ou plus d'action codes Replay cheat en même temps souvent causer des problèmes. Évitez d'activer trop de codes à la fois. Les questions comprennent l'impossibilité de démarrer le jeu, le gel ou une incapacité à progresser dans le jeu.