Will La quête du Khalim est la troisième quête dans l'acte III de Diablo II et la quête la plus compliquée dans le jeu. Comme la quête Horadrim personnel dans l'acte II, il vous oblige à chercher plusieurs zones pour des parties d'une arme spéciale nécessaire pour terminer la quête finale de l'acte et de lutter contre la Loi patron. L'objet de la quête est de transmuter l'œil, le cerveau, le cœur et le fléau de Khalim, un prêtre incorruptibles qui a été tué par les adeptes de la Prime Evil Mephisto. Cela produira de Khalim Will, un fléau que vous devez utiliser pour ouvrir la voie au sanctuaire de Méphisto dans la quête Temple Blackened.
Instructions
1 Parlez à Caïn après avoir terminé la première quête de l'acte (la quête Golden Bird) ou entrer dans le Grand Marais. (Vous pouvez également commencer à chercher les articles sans recevoir officiellement la quête.)
2 Trouver la Caverne araignée dans la forêt d'araignée. Tuez les monstres dans l'Araignée Cavern, y compris Sszark l'incendie, un Super Unique Spinner Le feu qui est à la fois maudit et extra fort. Ce combat peut être très dangereux, puisque Sszark a de nombreux serviteurs et vous aurez peu de place à la retraite. Ouvrez le coffre d'or contenant du Khalim Eye et d'autres trésors. Décrochez le Eye.
3 Continuez vers le Flayer Dungeon dans la Flayer Jungle (la Forêt Araignée passé). Tuez le Witch Doctor Endugu, une magie résistant et le Feu Enchanted super Unique Fetish Shaman. Cette bataille est plus facile dans v. 1.09 et supérieur, étant donné que Witch Doctor Endugu a minions Fétiche régulières au lieu d'une armée de chamans. Ouvrez le coffre d'or et de récupérer le cerveau de Khalim.
4 Entrez les Égouts. Il y a deux entrées dans le Kurast Bazaar et deux en Haute Kurast (le Kurast Bazaar passé) (la Flayer Jungle et Basse Kurast dernières). Lutte par Niveau 1 jusqu'à ce que vous trouviez le levier qui ouvre les escaliers au niveau 2. (Vous aurez probablement à combattre Icehawk Riftwing, un Super Unique Froid Enchanted Gloombat avec Teleport passé, pour atteindre le levier.) Allez au niveau 2. Vous se trouve le coffre d'or avec le coeur de Khalim par les escaliers. Ouvrez-le et prenez le coeur.
5 Continuer à Travincal (Upper Kurast et Causeway passé). Localisez le Conseil-être assez haut Ils acquerront faciles à repérer, car vous vous sentirez leurs attaques magiques avant que vous pouvez même les voir. Il est préférable d'avoir une arme à distance ou un sort pour ramasser leurs sbires avant d'essayer de leur faire face.
6 Lutte et tuer les Super uniques hauts membres du Conseil: Ismail Vilefist (Extra rapide, Cursed), Geleb Flamefinger (Extra Strong, Feu Enchanted) et Toorc Glacepoing (Cold Enchanted, Peau de pierre). Ce sera un combat difficile, et il permet d'avoir d'autres joueurs ou un mercenaire avec vous.
7 Pick-up de Khalim Fléau, dont l'un des membres Haut Conseil va baisser quand vous le tuez. Les parties et le corps de Transmutation Khalim fouettent dans le Horadrim Cube, qui vous avez trouvé dans la quête Horadrim personnel dans l'acte II.
Conseils et avertissements
- Si vous ne disposez pas d'un Horadrim Cube, un des membres du Haut Conseil va baisser quand il meurt.
- Ne pas confondre avec le Arachnid Lair, une zone de donjon différent dans la forêt d'araignée où vous pouvez trouver un trésor et acquérir de l'expérience.