Que devez-vous faire avant de partir à Nightshade dans «Wizard 101»?

July 11

Dans le jeu en ligne massivement multijoueur, "Wizard 101," Nightshade est considéré comme le patron le plus fort et le plus difficile dans l'Assistant Ville. Seigneur Nightshade est un assistant de l'école de la mort qui rend difficile pour les autres élèves de l'école de la mort pour le vaincre. En récompense, Nightshade tombe une pléthore d'articles, y compris l'or, des vêtements, des bijoux, des cartes au trésor ou supports. Il y a plusieurs quêtes à finir avant de localiser Nightshade en quête "The Dark de Nightshade".

Le rapport Triton

Susie Gryphonbane donne le Rapport Triton; elle se trouve dans l'Assistant Ville sur Triton Avenue. L'objectif du rapport Triton est de localiser et de parler avec Merle Ambrose dans sa maison dans l'Assistant Ville. Vous devez le faire deux fois de plus sous des titres différents de quête avant d'aller au Seigneur Nightshade. Le rapport Triton récompense 250 points d'expérience et conduit à des quêtes supplémentaires nécessaires.

Le rapport de sauvetage

Nolan Stormgate, situé dans Cyclope Lane, donne le rapport de sauvetage. Nolan envoie le joueur de retour à Merle Ambrose pour lui donner des informations. Cette quête récompense également 250 points d'expérience et un bouclier d'esprit.

Danger, Danger!

Danger, Danger est donné par Private Quinn dans Firecat Alley. Cette quête envoie le joueur de retour à Merle Ambrose pour une dernière fois. Cette quête récompense 250 points d'expérience et d'un lit royal. Chaque fois que le joueur retourne à Merle Ambrose, il ou elle est donnée un peu plus de la ligne de l'histoire. Le joueur doit accepter le "A Look of Horror" quête d'Ambrose de continuer l'histoire et de trouver Nightshade.

A Look of Horror

Dans cette quête les joueurs voyagent à Olde Town et de localiser Foulgaze dans la tour de Sapphyra. Foulgaze est un fantôme avec une formation scolaire de mort et doit être vaincu. Une fois que vous tuez Foulgaze, il laisse tomber une clé de tour spécial. Vous devez ensuite revenir sur cette touche pour Merle Ambrose pour terminer la quête. Fin de cette quête récompense 250 points d'expérience, une table en bois et un anneau magique. Après le retour de l'anneau, Ambrose envoie le joueur sur "The Dark de Nightshade."