Instructions pour jouer Spinner Dominoes

October 2

Instructions pour jouer Spinner Dominoes


dominos Spinner est une variation populaire sur le jeu traditionnel. Comme pour les dominos traditionnels, l'objet de dominos spinner est d'être le joueur avec le score le plus bas à la fin de la partie. dominos Spinner se joue avec un jeu complet de dominos plus 11 supplémentaires dominos "spinner". Spinners sont sauvages et peuvent être lus partout.

Instructions

1 Mélangez toutes les tuiles de sorte que les filateurs sont combinés avec les dominos.

2 Dessinez tuiles en fonction du nombre de joueurs. S'il y a deux joueurs, chaque joueur pioche 14 dominos. S'il y a 3 à 8 joueurs, chaque joueur pioche 7 et tous les carreaux restants servent de ossuaire.

3 Commencez le jeu avec la tuile 9-9, joué par celui qui est le tenant. Si personne n'a le 9-9, une double-spinner devrait être joué à la place. Si aucun joueur n'a un 9-9 ou une double-fileur, alors le joueur qui glissa les dominos tire une tuile de l'ossuaire. Déplacement dans le sens horaire, chaque joueur doit tirer une tuile de la boneyard jusqu'à ce que quelqu'un tire une tuile 9-9 ou double-spinner pour commencer le jeu.

4 Placez le double spinner 9-9 ou dans le centre de la table. Les deux prochains tours doivent contenir un spinner 9 ou un.

5 Dessinez un domino de la pile de réserve, ou ossuaire, chaque fois que vous ne disposez pas d'un jeu valable dans votre main.

6 Placez chacun des 3 pièces suite à une tuile double sur ce double. Les dominos placés sur chaque tuile double doivent avoir une fin d'adaptation ou d'un spinner. Si un joueur n'a pas de jeu valable dans la main à son tour, il a une chance de tirer un domino et si une tuile jouable est pas dessiné, il doit passer son tour.

7 Jouer le tour suivant le troisième domino sur un double partout sur la mise en page.

8 Continuez de jouer jusqu'à ce qu'un joueur manque de tuiles. La personne qui court de tuiles premier est le gagnant de la main.

9 Ajouter les points restants pour chaque joueur. Les points de chaque compte domino comme valeur nominale, filateurs valent chacun 10 points et doubles valent 20. Donner tous Score total au marqueur pour enregistrer.

dix Avoir le gagnant de la main courante mélanger les dominos pour le prochain tour. Le gagnant est aussi le premier à tirer de l'ossuaire si aucun joueur pioche les tuiles de départ pour la prochaine main.

11 Commencez la main suivante de la même façon que la première, mais avec un domino 8-8 ou double-spinner plutôt que 9-9.