Comment faire Battleship

February 1

Comment faire Battleship


"Battleship" est un jeu populaire pour enduringly deux joueurs, qui a existé sous diverses formes depuis le début du 20e siècle. «Battleship» a été commercialisé comme un jeu de société, mais il était à l'origine un jeu pour être joué avec un stylo et du papier. A ce jour, il reste un excellent moyen de divertir les enfants de tous les âges!

Instructions

Tirant les Grids

1 En utilisant une règle et un crayon noir, chaque joueur pioche une grille de neuf rangées de neuf colonnes. Laissez de la place sur chaque feuille de papier pour une autre, la grille de taille similaire.

2 Sur la rangée du bas de chaque grille, en utilisant le crayon noir, le nombre des places de "1" à "8". Laissez la place dans le coin inférieur gauche en blanc à la main. Marquez les places de la rangée à l'extrême gauche de la grille avec les lettres "A" à "H", "A" dans le coin supérieur gauche. Laissez le coin en bas à gauche carré blanc.

3 En utilisant un crayon noir, chaque joueur tire désormais leur «flotte» sur leur réseau, sans montrer leur adversaire. La flotte se compose de deux sous-marins, deux destroyers, un croiseur, un cuirassé et un porte-avions.

4 Le porte-avions est une ligne de cinq s "A", le cuirassé une ligne de quatre "B", le croiseur est trois «C», les destroyers sont des lignes de deux «D» et les sous-marins sont un «S» marquée dans un carré.

5 Les navires peuvent être dessinés en lignes horizontales ou verticales, mais ne peuvent pas se chevaucher. Par exemple, si un sous-marin est placé sur la place C4, aucun autre navire peut être placé sur cette case.

6 Chaque joueur répète maintenant les étapes 1 et 2, pour faire une grille propre.

Jouer le jeu

7 Player One appelle la coordonnée d'un carré sur la grille - par exemple, "B1". Joueur Deux vérifie s'ils ont un bateau placé sur cette case. Si oui, le joueur deux appels "Hit". Player One marque un Hit sur B1 sur leur grille propre, en utilisant un crayon de couleur pour écrire la lettre "H". S'il n'y a pas de bateau sur la place, le joueur deux appels "Miss". Player One marques ce sur leur propre réseau, en utilisant la lettre "M". Utilisez différents-crayons de couleur pour désigner Hits and Misses.

8 Chaque joueur prend un coup de feu sur la flotte adverse, à son tour.

9 Si toutes les cases qui incarnent un navire sont touchés, le navire "coule". Le joueur dont le navire a été coulé doit déclarer et dire aussi ce type de navire il était.

dix Le jeu se termine quand un joueur enfonce tous les bateaux de la flotte de l'autre joueur, par correctement déduisant qui carrés qu'ils ont été placés sur.

Conseils et avertissements

  • Différentes versions du jeu permettent à chaque joueur des quantités différentes de coups par tour. Certains joueurs choisissent d'autoriser un seul coup par tour, mais une autre façon de jouer est de prendre autant de coups que les joueurs ont des bateaux gauche unsunk (donc si le joueur a trois bateaux, il prend trois coups de feu). Une autre version permet trois coups pour le porte-avions, deux chacun pour le cuirassé et cruiser et un pour chaque sous-marin et destroyer. Voir qui vous convient le mieux!