Comment Rappelez-Piece Mouvement dans Echecs

March 7

Comment Rappelez-Piece Mouvement dans Echecs


La stratégie est la clé pour gagner dans les échecs, mais le premier obstacle pour effacer si vous apprendre à jouer est se rappeler comment chaque pièce se déplace. Il y a 16 pièces de chaque côté, et ils représentent six façons de se déplacer. Même si vous savez comment ils se déplacent, il est possible d'oublier de temps en temps. Un exercice de recyclage simple pourrait être tout ce que vous avez besoin.

Instructions

1 Retirez tous les morceaux du conseil. Comptez le nombre de places, des lignes et des colonnes. toutes les diagonales ne contiennent pas le même nombre de places. Tournez la carte jusqu'à ce que le carré le plus proche de vous et à l'extrême droite est blanc.

2 Placez le roi sur une place centrale. Déplacer lui autour, un espace à la fois, dans toutes les directions. Le roi est limité à un mouvement carré à la fois, ce qui rend la pièce offensive la plus faible dans les échecs.

3 Remplacer le roi avec la reine. Déplacer la reine un certain nombre d'espaces dans une ligne droite, y compris les diagonales, et répéter jusqu'à ce qu'elle a touché toutes les places. Seule la reine peut faire tous ces mouvements.

4 Mettez un évêque et une tour sur le plateau. Si vous deviez combiner un freux, qui se déplace le long de lignes et de colonnes, et un évêque, qui ne se déplace que dans les diagonales, ils seraient la reine. Les deux pièces peuvent se déplacer d'autant de cases que possible.

5 Définir un chevalier seul sur la planche. Le cavalier se déplace dans un «L» - deux espaces dans une direction, un espace dans une direction perpendiculaire. Dans de nombreux ensembles le chevalier est en forme comme un cheval. Ce «cheval» est la seule pièce qui peut "sauter par-dessus" d'autres pièces.

6 Mettez un pion sur l'échiquier. Huit pions commencent le jeu sur la deuxième ligne tandis que les autres pièces sont alignés sur la première ou rangée arrière. Les pions ne peuvent aller de l'avant. Quand ils sont déplacés hors de la ligne de départ, ils peuvent se déplacer une ou deux places. Ils peuvent se déplacer d'un espace vers l'avant après ce mouvement à deux exceptions près. Un pion peut se déplacer en diagonale d'une case pour faire une capture, ou il peut capturer "en passant".

7 Faire avancer un pion au cinquième rang. Placez un pion adverse sur le septième rang dans une colonne à côté de la colonne de votre pion. Déplacer le pion adverse deux espaces vers vous de sorte que les deux pions sont côte à côte. Déplacez votre pion à l'espace derrière le pion adverse, capturant le pion adverse "en passant", ou en passant.

8 Envoyer le pion le reste du chemin à l'extrémité opposée de la carte - le huitième rang. Cela permettra de promouvoir le pion à votre choix d'une reine, freux, évêque ou chevalier. Alors rappelez-vous le pion, la plus petite pièce sur le plateau, est la seule pièce qui peut monter en puissance comme ça.