"Mario Party 7" Jeux

August 8

La série "Party" est différent des autres jeux de Mario. Au lieu de la collecte des pièces de monnaie et de sauter sur les ennemis comme le Goomba, les joueurs sont en compétition les uns contre les autres dans des dizaines de mini-jeux. Bien que beaucoup de ces jeux ne sont que diversions, plusieurs sont au-dessus du reste pour leur innovation, l'élégance ou la complexité. Maîtriser les jeux plus difficiles donnera aux joueurs un avantage pour le reste de "Mario Party 7."

Bubble Brawl

Vous et vos adversaires sont sur la surface d'une bulle géante. Votre but est de frapper les autres joueurs hors tension. Le dernier debout gagne. Appuyez sur le bouton «B» pour percer. frapper à plusieurs reprises vos adversaires et de se rapprocher du bord, et vous finirez par les pousser par-dessus bord.

Fun Run

Dans «Fun Run», les joueurs sont alignés au bas d'une tour et doivent courir vers le haut. Sur le chemin, ils devront éviter les obstacles, sauter par-dessus des escaliers effondrés, et arrêter à court d'être écrasé par des parois coulissantes. Ce mini-jeu est très imprévisible, et puisque tout peut arriver, les joueurs sont forcés de réfléchir sur leurs orteils.

Take Me Ohm

"Take Me Ohm" est un jeu de réflexes. Les joueurs sont alignés sur un côté de la carte en face d'un ensemble de Thwomps. Ces monstres vont envoyer des vagues de l'électricité à votre façon. Vous devez sauter sur les vagues pour rester en vie. Si vous êtes touché, vous obtenez pris hors du jeu. Le dernier joueur debout gagne.

Kart roues

Les fans de "Mario Kart" porteront sur "Kart roues." Bien que le mini-jeu est beaucoup plus simple, il contient néanmoins de nombreux éléments familiers, tels que les courses de go-karts et en battant d'autres joueurs pour les catastrophes spin-out. Malheureusement, "Kart roues" ne comprend pas les fonctions les plus populaires de "Mario Kart", tels que des cartes interactives et des éléments d'attaque. Le premier joueur à franchir la ligne d'arrivée gagne.

Oil Crisis

Bien que les joueurs sont mis dans une voiture, "crise pétrolière" est pas un jeu de course. Il est un jeu de gestion des ressources. Les joueurs ont une alimentation en carburant limitée, et si elles ne recueillent pas plus de pétrole le long du chemin, leur véhicule sera par pulvérisation sur. Les joueurs doivent crier commandes dans le micro GameCube, comme "gauche", "droit" et "Mushroom". Le joueur qui obtient les victoires les plus éloignées.

Flashfright

Dans "Flashfright," un joueur reçoit une lampe de poche. Son but est de faire la lumière sur chacune des trois autres joueurs. Ils peuvent librement courir à travers la carte du jeu, se cachant derrière des statues pour éviter attention. Fondamentalement, "Flashfright" est un jeu de tag.

Tile and Error

Les joueurs sont répartis en équipes de deux, puis placés sur une grille. Le but est de convertir chaque carreau de la grille à la couleur de votre équipe en frappant les tuiles. Dans le processus, vous pouvez également frapper les autres joueurs et les frapper hors de la grille.

Maniac herbicide

"Maniac herbicide" est un jeu de tir simple. Les joueurs sont divisés en équipes de deux qui tentent de tirer les plantes piranha. Une fois que toutes leurs usines ont été détruites, l'équipe remporte la manche. La première équipe à remporter trois manches gagne le mini-jeu. Dans le processus, ils doivent aussi éviter de tirer des bombes à pic, que de frapper l'un causera plus de plantes piranha apparaissent.