Comment faire l'élément de Patience sur "Oblivion"

February 19

Tout en travaillant à travers les quêtes pour obtenir Guild la recommandation du Mage de la ville de Bravil, les joueurs ont la possibilité d'accepter une quête secondaire sans rapport de Kud-Ei, la tête de la maison de guilde dans Bravil appelé un cauchemar, Darkly. Cette quête implique la saisie du dreamworld d'un mage et le sauver de la prison il a accidentellement créé pour lui-même. Les joueurs doivent acquérir quatre éléments distincts de divers essais dans le dreamworld y compris l'élément de patience.

Instructions

1 Localisez la porte appelé Test de Patience dans le coin nord-est de la chambre à l'étage. Entrez et vous allez commencer le test de la patience.

2 Avancer sur le socle et l'ouvrir pour acquérir un parchemin mystérieux. Passez devant le piédestal à la première partie du défi. Vous trouverez un grand espace avec de nombreuses tuiles non marquées entourées de murs. Pour passer cela, l'étape de l'ordre correct des carreaux.

3 Ouvrez le mystérieux Scroll dans votre inventaire et regardez la première photo, qui montre une grille identique à la première partie du procès, sauf que chaque carré est marqué par un symbole. La recherche d'un chemin de symboles identiques, qui mènent d'un côté de la grille à l'autre et suivent cette voie.

4 Déplacer vers la deuxième partie du procès et ouvrir à nouveau votre Scroll mystérieux. Trouver la seconde image qui présente une grille qui est supérieure à la première avec les mêmes symboles. Localisez le chemin de symboles identiques et suivre sur la version réelle de la grille.

5 Répétez ce processus une fois de plus avec la troisième partie du procès, ce qui est une grille encore plus grande.

6 Approchez l'orbe rougeoyante et l'activer pour terminer le procès et recevoir l'élément de la patience. Vous serez immédiatement téléporté à la chambre du mage où vous est apparu dans les dreamworld.

Conseils et avertissements

  • Il est possible de courir à travers le premier essai et sauter à travers la seconde sans suivre le chemin si vous avez assez de santé.
  • Marcher sur une tuile qui fait partie de la voie tracée provoquera de nombreuses flèches au feu de tous les murs aussi longtemps qu'une tuile incorrecte est pressée. Cela peut rapidement tuer votre personnage.