Règlement officiel pour l'ONU de jeu

May 14

Le jeu de cartes Uno est simple à apprendre et peut être joué par de nombreuses personnes. Il y a quelques règles qui peuvent être rapidement apprises. En aucun temps, vous serez en mesure de jouer en toute confiance ce jeu.

Objectif

L'objet de Uno est d'être la première personne à 500 points. Les points sont marqués par vous par perdre toutes vos cartes en premier et les cartes des autres joueurs détiennent.

Cartes

Il y a 108 cartes en tout dans une plate-forme Uno. Bleu, cartes vertes, rouges et jaunes sont numérotés de 0 à 9. Huit "Dessinez deux" cartes, "Reverse" cartes et "Skip" cartes sont également inclus. Lorsque la carte "Draw Two" est ramassé, le joueur suivant doit piocher deux cartes et perd un tour. Le "reverse" carte change le mouvement de tours - si les joueurs avaient été à tour de rôle dans le sens horaire va, les tours seront prises dans le sens antihoraire. "Sautez" cartes font la personne suivante perdre le prochain tour. "Sauvages" cartes permettent à la personne dont le tour est de décider de quelle couleur les cartes en jeu seront. Le "Wild piochez quatre cartes" permettre au joueur qui a dessiné la carte pour changer la couleur et de la personne à côté de prendre un virage doit tirer quatre cartes.

En jouant

Pour commencer le jeu, tout le monde prend une carte et la carte la plus élevée va d'abord. cartes d'action comptent comme zéro. Le jeu se poursuit dans le sens horaire à partir de là. Mélangez les cartes et de traiter chaque joueur sept cartes. Mettez le reste de la plate-forme de sorte qu'il est orienté vers le bas. Tournez la carte du dessus et placez-le à côté de la pile. Ce sera la pile de défausse. Puis le premier joueur doit déposer une carte de cette couleur ou une carte du même numéro sur la pile de défausse. Si le joueur n'a pas de carte jouable, elle doit tirer un à partir du pont. Si elle peut être jouée, le joueur peut le déposer; sinon, le jeu continuera à la personne suivante.

scores

Un joueur obtient des points en allant et au pointage les cartes qui sont laissées entre les mains des autres joueurs. Les cartes numériques valent le montant de la carte, "Dessinez deux", "Inverser" et "Passer" cartes valent 20 points. "Wild" et "Dessin sauvage Quatre" cartes valent 50 points.

Going Out et Gagner

Un joueur doit crier "Uno" quand il a une carte à gauche - s'il ne le fait pas et est pris par un autre joueur, il doit piocher deux cartes. Une fois qu'une personne est hors de cartes, la manche se termine. Si l'une des dernières cartes est un "Dessiner deux" ou "Wild Dessinez quatre», puis le joueur suivant doit le faire. Si la pioche est épuisée, puis remanier et continuer à jouer jusqu'à ce que quelqu'un sort.