Projets Behaviorism

November 20

Que vous le sachiez ou non, la plupart des actions que vous prenez sont le résultat de comportements appris que vous avez acquises tout au long de votre vie. L'étude de ces actions est la science du behaviorisme. projets de Behaviorism vous permettent de travailler directement avec d'autres personnes et d'apprendre un peu plus sur ce qui les pousse à faire les choses qu'ils font.

Effets des étiquettes

Les gens peuvent parfois préférer un objet à un autre simplement pour un nom de marque en dépit de sa qualité. L'idée que l'un article est meilleure qu'une autre est le résultat des médias conditionné. Testez ce conditionnement en achetant deux vêtements dans le même magasin de marque. Couper l'étiquette sur un seul vêtement et de le remplacer par une autre étiquette à partir d'une ligne de vêtements générique. Demandez aux participants dans votre test pour essayer les vêtements et de déterminer quel est le meilleur. Enregistrez si les gens préfèrent le vêtement avec l'étiquette de concepteur original ou si elles préfèrent les vêtements génériques.

Le système d'honneur

Les gens réagissent à des situations différemment quand ils sont sous surveillance. Testez les comportements en mettant en place une boîte de dons à deux endroits --- une sous surveillance et l'autre apparemment sans surveillance. Placer une assiette de biscuits à côté de la boîte avec un signe qui dit: «Pour seulement donateurs." Demander à un assistant moniteur de la boîte clairement supervisé et observer l'autre boîte vous. Tenez loin de la boîte et ne font pas clairement que vous regardez. Notez le nombre de personnes qui prennent un cookie sans don d'argent. Votre assistant doit faire la même chose. Rappelez-vous faire don de l'argent à la fin de l'expérience.

obéissance Experiment

La plupart des gens ont l'obéissance pour les figures d'autorité enracinée en eux à un jeune âge. Psychologue Stanley Milgram a voulu savoir à quel point les gens iraient pour assouvir ce besoin d'être obéissant. Il a embauché un acteur et a tiré dans certains sujets de test de différentes données démographiques. Les sujets de test alimenteraient une liste de questions à l'acteur qui répondrait correctement ou incorrectement. Milgram a dit aux sujets de test que chaque fois que l'acteur (dont ils ne savaient pas était un acteur) a répondu incorrectement à une question, ils devraient le choquer. Sans faute, les sujets de test ont continué à choquer l'acteur malgré ses cris. Finalement, l'acteur se tut (en laissant le sujet d'essai à croire qu'il était mort), mais quelques-uns des sujets d'essai a continué à le choquer, malgré son silence encore.

Récompenser Comportement ajusté

Tout parent peut vous dire que les enfants sont une poignée, mais la plupart sont ouverts au changement, s'il y a une récompense en cause. Vous pouvez déterminer ce qui récompense fonctionnent le mieux pour lutter contre les comportements indésirables chez les enfants par le biais d'un test simple. Recueillir trois groupes d'enfants âgés de 5 ans à 7. Il devrait y avoir trois enfants dans chaque groupe. Donner aux enfants une tâche ennuyeuse, ils ne veulent pas terminer (comme le nettoyage d'une pièce). Offrez un groupe un régal de bonbons pour remplir la tâche et offrir une récompense de jouet à une autre équipe. Ne pas offrir un prix à la troisième équipe. Noter le temps qu'il faut à chaque équipe pour terminer la tâche et de surveiller leur comportement. Déterminer quelle équipe a terminé la tâche dans le moins de temps avec le plus d'enthousiasme pour déterminer quelle récompense fonctionne le mieux.