Explication des Donjons & Dragons (D & amp; D) Alignements

August 22

Advanced Dungeons et Dragons est une table-top fantastique jeu de rôle créé en 1974 qui a inauguré l'ère moderne de l'industrie du jeu de rôle. En tant que joueur crée son personnage, ce personnage doit être donné un alignement qui dicte leur vision du monde moral et éthique. L'alignement d'un personnage est important dans la mesure où elle dicte la structure du parti; seuls les caractères compatibles doivent être dans le même parti. Les alignements sont bons légitime, neutre bon, chaotique bon, loyal neutre, neutre, chaotique neutre, loyal mauvais, neutre mal le mal et chaotique

Bonne Lawful

bons caractères Légaux sont situés sur la "bonne" extrémité du spectre d'alignement. Aussi connu comme l'alignement "saint", un bon caractère légitime a un grand sens du devoir et agit avec compassion et seulement pour le bien des autres. bons caractères licites peuvent devenir conflictuelle face à un choix entre avoir enfreint les lois religieuses ou la loi de la terre. bonnes nations légitimes agissent seulement pour le bien-être de ses citoyens. Caractères du bon alignement légal comprennent de nombreux nains, des chevaliers justes et paladins.

Bon Neutre

bons caractères neutres sont généralement altruistes et agissent avec irrévérence pour toutes les lois et les traditions qui peuvent interférer avec l'altruisme. bons caractères neutres sont prêts à coopérer avec tous ceux aussi longtemps que les actions se traduisent par une bonne. Les personnages de cet alignement ne sont pas en conflit lorsqu'ils sont présentés avec une situation où faire la bonne chose exige d'enfreindre la loi. bonne neutre est également connu comme l'alignement "bienfaiteur".

Bonne Chaotic

bons personnages chaotiques sont rebelles et cyniques qui s'alignent bien. Cet alignement porte avec lui un dégoût pour la bureaucratie, qui est dans la manière des objectifs sociaux plus larges. bons personnages chaotiques sont libertariens extrêmes en ce qu'ils ont une forte croyance dans le droit à la liberté personnelle. Ce sont des personnages d'improvisation, ignorant la plupart des tentatives d'organisation. Et si elles ont l'intention de faire la bonne chose, ils agissent généralement en dehors de la société dominante. Les elfes sont généralement de bons personnages chaotiques.

Lawful Neutre

personnages neutres Légaux sont les juges qui croient en solides codes personnels d'honneur et de la loi. Ils accordent une grande importance à la tradition. caractères neutres Légaux suivent leur code personnel avant tout, y compris les idéaux de bien et le mal. Leur code est basé dans leur système de croyance, non pas dans leur sens du bien moral ou le mal. caractères neutres Légaux peuvent parfois sembler unmerciful en raison de leur adhésion stricte à leur droit. Soldats, responsables de l'application et les moines sont souvent de l'alignement neutre licite.

Neutre

caractères d'alignement neutres sont la quintessence de «indécis». Les personnages de cet alignement ne sont pas des liens étroits avec tout alignement moral et généralement ont tendance à apparaître à manquer de tout jugement moral. Beaucoup de personnages neutres cherchent à créer un équilibre entre les bons et les mauvais alignements, qu'ils considèrent seulement comme des préjugés. Un caractère typique de cet alignement est le druide qui sont parfois nécessaire d'être neutre par des règles de D & D. Les druides ont un attachement strict à l'équilibre.

chaotique Neutre

caractères neutres Chaotic sont considérés comme des «esprits libres» et sont individualistes farouches. Règles ont aucune place dans la vie de ces personnages qui agissent uniquement sur leurs propres idées de bien et de mal. caractères neutres Chaotic placent leur propre liberté avant tout et toujours agir pour préserver leur liberté, indépendamment du fait que l'acte est perçu comme bon ou mauvais. Les personnages de l'alignement neutre chaotique agissent souvent égoïstement pour atteindre leurs propres objectifs.

Lawful Mal

caractères mal Légaux peuvent être invoquées pour tenir leur parole et suivre les ordres, mais ils ont pas de soins pour les droits des autres et se briser les règles pour leur propre bien. Ils voient des systèmes de lois comme exploitables et souvent tirer parti du droit respectueux des caractères pour atteindre leurs objectifs personnels. caractères mal Légaux peuvent devenir en conflit lorsque survient une situation où ils doivent choisir entre obéir à un ordre ou mal agir. Bien que ce dilemme est généralement une préoccupation quant à savoir s'ils vont se faire attraper effectuer un mal.

Neutre Mal

personnages maléfiques neutres sont définis par leur égoïsme et sont considérés comme des renégats. Ils sont seulement pour leur propre gain personnel et nuira à toute personne qui se trouve sur leur chemin. Cependant, ils ne commettent pas le mal pour le simple plaisir du mal. personnages maléfiques neutres agissent seulement s'il y a un avantage pour eux-mêmes. Les personnages de l'alignement neutre mauvais comprennent assassins qui ne tuent pas inutilement et les mercenaires qui passent facilement loyautés fondées sur une meilleure offre.

chaotique mauvais

Aussi connu sous l'alignement «démoniaque», les personnages chaotiques mauvais ont aucun respect pour la loi et l'ordre ou les droits et la vie d'autres personnes. Ils sont égoïstes et mesquins et ne reculeront devant rien pour atteindre leurs objectifs personnels. caractères mal Chaotic voir la discipline comme une faiblesse et se délectent de la souffrance des autres personnes. Les personnages de cet alignement suivent des règles que par crainte d'un préjudice personnel.