Fou Card Eights Instructions de jeu

January 10

Fou Card Eights Instructions de jeu


Crazy Eights est un jeu de cartes rapide qui a pris naissance dans les années 1950. Il a depuis pris sur un large éventail de nouveaux noms et de variations, y compris Crates, Rockaway, Cuiller, suédois Rummy. UNO, une version commercialisée du jeu a été créé dans les années 1970. Crazy Eights est amusant pour voyage en famille ou party game, car il est à la fois portable et facile à apprendre et à jouer. Formes de Crazy Eights sont joués dans le monde entier.

Instructions

1 Mélangez un jeu de cartes pour quatre joueurs ou moins. Pour cinq joueurs ou plus, mélangez deux ponts ensemble.

2 Distribuer les cartes dans le sens horaire, un à la fois, en commençant par le joueur à votre gauche. Arrêtez-vous lorsque chaque joueur a cinq cartes, ou sept cartes si seulement deux personnes jouent.

3 Placez les cartes restantes dans la pile, face vers le bas, dans le centre de la table. Retirez la carte du dessus et mettez-le, face, à côté du pont. Ce sera votre pile de défausse.

4 Demandez à la personne à la gauche du donneur de choisir une carte de sa main qui correspond soit à la combinaison (coeur, pique, club ou diamant) ou le rang (reine, as, valeur numérique) de la carte sur le dessus de la pile de défausse. Par exemple, si la carte est un 7 de clubs, jouer soit un club de toute valeur ou sept de toute poursuite. Un enfant de huit peut être jeté sur le dessus d'une carte, et le joueur choisit le costume le joueur suivant devra se défaire.

5 Prenez une carte de la pioche tournée vers le bas si vous avez pas de pièces possibles dans votre main. Jouer à ce jeu si vous êtes capable.

6 Fin du tour lorsque le premier joueur se débarrasse de toutes ses cartes. Les joueurs avec les cartes restantes dans leurs mains doivent correspondre leurs points en fonction de la valeur attribuée à chaque carte. Un huit vaut 50 points, les cartes de visage valent 10, as garner 1 point et toutes les autres cartes valent leur valeur numérotée.

7 Jouez autant de tours que vous le souhaitez. Additionnez chacun des joueurs des points à la conclusion du jeu. Le joueur avec le moins de points accumulés gagne la partie.

Conseils et avertissements

  • Eights sont les rejets utiles dans un pincement. D'autre part, ils valent le plus de points laissés dans une main, alors essayez de ne pas être pris avec tout à la fin d'un tour.
  • Si le stock pile est épuisée avant le tour est gagné, continuer à jouer sans dessin. Chaque joueur doit soit jouer une carte de sa main ou de passer si aucun jeu est possible. Si aucun joueur ne peut ignorer, compte les points avec les mains restant.
  • Pour continuer les cartes de dessin jusqu'à ce que le tour est gagné, retirez la carte du dessus de la pile de défausse, mélangez le reste, les placer face vers le bas à côté de la défausse et commencer votre stock pile à nouveau.
  • Faites vos propres variations, telles que la désignation d'autres cartes sauvages ou en choisissant des cartes pour forcer les joueurs à tirer, sauter un tour ou d'inverser la direction du jeu.
  • Certains désignent qu'un joueur avec une seule carte gauche doit l'annoncer, ou piocher deux cartes comme une pénalité.