Comment faire un jeu de serpent

May 1



jeux de société Homemade permettent aux membres de la famille de passer du temps ensemble, interagir d'une façon amusante positive tout en donnant à chaque personne un but dans l'interaction. jeux de société sont aussi parfois éducatif, avec les mathématiques ou les leçons historiques jetés dans les défis afin que tout le monde est en fait l'apprentissage pendant qu'ils jouent. Serpents et échelles, une dérivation des Chutes classiques et échelles jeu, est simple à réaliser et implique des problèmes de mathématiques de base qui mettra au défi l'esprit des petits et grands.

Instructions

Rendre le jeu

1 Avec un crayon et la règle, il faut diviser le papier dans une centaine de même carrés. La meilleure façon de le faire est de faire dix lignes verticales et espacées régulièrement, puis les croiser avec dix lignes horizontales.

2 Nombre chaque carré une à cent, à partir de la place dans le coin inférieur gauche. Lorsque vous arrivez au nombre de dix carrés, faire onze la place directement au-dessus et ensuite passer à la gauche afin que la progression des chiffres dans un motif d'enroulement le morceau de papier.

3 Dessiner des échelles qui relient certaines places de rangées inférieures de carrés avec les plus élevés. Pour ce faire, une ou deux fois par ligne et ont habituellement seulement à traverser une ligne de carrés. Un ou deux qui traversent plusieurs lignes est très bien.

4 Dessiner des serpents qui relient les rangées supérieures de carrés avec des rangées inférieures. Suivez les mêmes règles que les échelles, ce qui rend la plupart des serpents ne se croisent une ou deux rangées et seulement un couple qui tombent à travers plusieurs lignes. Dessiner la tête du serpent dans le carré supérieur et la queue du serpent dans le carré inférieur.

Jouer le jeu

5 Lancer les dés. Déplacez votre compteur que beaucoup nombre de places le long du bord de la numéro un carré.

6 Après le premier rouleau, utiliser les mathématiques pour ajouter le numéro que vous rouliez au nombre de la place que vous êtes assis sur pour savoir quel carré vous devez passer à.

7 Lorsque vous atterrissez sur une case qui contient le bas d'une échelle, vous pouvez déplacer votre pièce jusqu'à l'échelle de la place où elle se termine.

8 Lorsque vous atterrissez sur un carré qui tient la tête d'un serpent, vous devez déplacer votre pièce sur le corps du serpent à la place inférieure où la queue se termine.

9 Le premier à atteindre le dernier carré, carré 100, gagne la partie.