Comment jouer le jeu Naruto Ninja carte à collectionner

December 29

Basé sur la série à succès manga et anime créé par Masashi Kishimoto, le jeu de cartes à collectionner Naruto permet à deux joueurs de faire face à l'autre dans la tête-à-tête de combat ninja. Il existe quatre types de cartes dans le jeu: cartes Ninja, représentant des personnages les joueurs envoient à attaquer et à défendre; cartes Jutsu, qui représentent les capacités un ninja peut effectuer; cartes de la mission, qui affectent la façon dont le jeu est joué; et les cartes de clients, qui ont des effets différents sur les cartes Ninja.

Instructions

Début de la phase

1 Mélangez les deux platines et mettre un marqueur de tour dans la position «0» à la section «Témoin» du tapis de jeu dans le coin inférieur gauche.

2 Calculez qui va d'abord en retournant la pièce Ninja Blade. La personne qui va en premier est le "Attacker", tandis que l'adversaire est le «Blocker».

3 Prenez une main de six cartes de votre deck. Redessiner si vous n'êtes pas satisfait de la main.

4 Dessinez une carte de votre deck si vous êtes le "Attacker."

Mission Phase

5 Placez une carte Ninja verticalement dans la zone "Village" du tapis pour déployer un ninja. Si la carte Ninja a un coût de la main sur elle, vous devez placer ce nombre de cartes de votre main dans la zone "Chakra" sur le tapis.

6 Placer en bas d'une carte de mission et de déplacer toutes les cartes dans votre main pour la zone "Chakra" s'il y a un coût à la main sur la carte. À ce stade, l'adversaire peut placer sur son propre carte de Mission en réponse.

7 Placez une carte dans la zone "Chakra" du tapis pour charger votre chakra. Vous pouvez le faire autant de fois que vous le souhaitez pendant votre tour.

8 Placez le bas une carte de client, si vous le désirez, avec une attention aux coûts à la main.

9 Organisez vos cartes Ninja déployés en équipes de jusqu'à trois. Chaque ninja de déploiement doit être dans une équipe.

Battle Phase

dix Envoyez votre équipe de ninja à l'attaque, si vous le désirez, en choisissant les équipes que vous souhaitez envoyer. Si vous êtes le «Blocker», vous pouvez choisir d'envoyer une équipe pour défendre.

11 Décider qui est le chef de chaque équipe en plaçant cette carte Ninja au-dessus des autres cartes.

12 Placez les cartes Ninja sur la section «Battlefield» en haut du tapis.

13 Jouez vos cartes Jutsu si vous êtes en mesure d'en sélectionnant l'un de votre main. Déterminez quel ninja utiliser la carte et qui sera la victime prévue de l'attaque si la carte nécessite une cible.

14 Jeter un certain nombre de cartes dans la région "Chakra" du tapis correspondant au coût noté sur la carte Jutsu.

Épreuve de force

15 Additionnez le nombre "de combat" sur la carte Ninja leader et les numéros «de soutien» sur le reste des cartes pour déterminer le Power Team membres de l'équipe. Dans le cas d'une bataille mentale tel que déterminé par la carte Jutsu, ajouter «Mental Power» Les numéros de l'équipe.

16 Prenez une carte de la plate-forme de l'adversaire et le placer dans votre "Battle récompense" l'espace sur le tapis si l'adversaire n'a pas d'équipe pour bloquer votre attaque et si votre Power Team est inférieur à cinq. Si votre Power Team est de cinq ou plus, prendre deux cartes de votre adversaire.

17 Déterminer la différence de puissance entre vous et votre adversaire si votre adversaire a une équipe de ninja pour défendre votre attaque. Si un numéro Power Team est plus grande que celle de l'autre par une différence entre 1 et 4 points, alors que l'équipe est le gagnant et le leader de la carte Ninja de l'équipe perdante prend 1 blessure. Si la différence est supérieure à 5, puis la carte Ninja de plomb obtient 2 dégâts et le reste de l'équipe membres ont 1 blessure. Dans le cas de numéros de puissance de l'équipe égales, les deux cartes Ninja plomb prend 1 point de dégâts.

18 Tournez une carte Ninja latéralement pour représenter 1 point de dégâts et de déplacer la carte Ninja à la pile "Jeter" sur le tapis si la carte prend 2 blessures.

Fin de la phase

19 Déterminer s'il y a un gagnant. Il est un gagnant si un joueur a 10 "Récompenses de combat» ou si un joueur a perdu chaque carte dans son deck. S'il n'y a pas de gagnant, continuer à jouer.

20 Jeter toutes les cartes supplémentaires dans votre main si vous êtes le "Attacker" et vous avez plus de six cartes. Le "Blocker" n'a pas à jeter les cartes supplémentaires.

21 Déplacez votre marqueur de tour d'une case sur le "Turn Indicator" sur le tapis si vous êtes le "Attacker." Il est maintenant le tour de l'adversaire pour être le "Attacker," et il piochez une carte pour commencer la phase de la mission.

Conseils et avertissements

  • Le starter deck pour le jeu Naruto carte de collection est livré avec un tapis de jeu, sept marqueurs de tour et une pièce de monnaie Ninja Blade, ainsi que les cartes à jouer le jeu. Cependant, si la pièce Ninja Blade est perdu, vous pouvez simplement utiliser une pièce de monnaie régulière.
  • Si vous tracez une mauvaise main, vous pouvez redessiner en remplaçant les cartes, mélanger les cartes à deux reprises - une fois par vous et une fois par l'autre joueur - et en tirant cinq cartes. Vous pouvez dessiner une autre main en répétant le processus de brassage, puis dessiner seulement quatre cartes comme une pénalité.
  • Les ponts de la collection Naruto Card Game doivent contenir 50 cartes. Il n'y a pas de limite aux cartes Ninja dans le jeu, mais vous ne pouvez avoir un maximum de trois de la même carte dans un jeu.
  • Vous ne pouvez déployer des cartes Ninja, cartes de client et cartes Mission si le nombre à côté du nom de la carte est inférieur ou égal au nombre sur le «Turn Indicator».
  • Au cours du premier tour du «Attacker" dans le jeu, il ne peut pas tirer une carte et doit aussi sauter la "Battle Phase" de son tour. Après ce premier tour, le jeu continue normalement, donc à son prochain tour, le "Attacker" est autorisé à tirer une carte et d'engager le "Defender" dans la bataille s'il choisit.
  • À moins que la description de la carte indique le contraire, les effets indiqués sur les cartes que vous utilisez pour charger chakra ne se manifestent pas.