associations Gaming

August 20

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Le nombre de personnes jouant à des jeux en ligne est dans les centaines de millions et de plus en plus. Dans une enquête de 2009, Newzoo, une association d'analyse de jeu, a trouvé que les Américains dépensent plus de 25 milliards $ sur les jeux vidéo par an; les joueurs du Royaume-Uni dépensent 4 milliards de livres, avec l'Allemagne, la France, les Pays-Bas et en Belgique fermer derrière. jeu de console sur Xbox, Wii et PlayStation composé de 60 pour cent des joueurs; 20 pour cent ont utilisé des ordinateurs, et le reste a joué sur différents périphériques mobiles.

Emergence d'eSports

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Les jeux Olympiques en ligne est devenu un phénomène mondial.

jeux vidéo en ligne est devenu si populaire que plusieurs associations internationales existent maintenant pour promouvoir les compétitions de jeux. World Cyber ​​Games accueille des Jeux olympiques de jeu annuels, visant à «promouvoir l'harmonie mondiale par eSports," dans une ville différente chaque année. L'événement attire des concurrents de tous les continents sauf l'Antarctique; en 2011, il attend de voir les candidats de plus de 80 nations. Le concours, ouvert à tous les joueurs, se compose d'une année de tournois de qualification en ligne et nationaux menant à un championnat national et la compétition mondiale. La compétition World Cyber ​​Games offre une grande variété de catégories de jeux populaires; les concurrents peuvent être des joueurs ou des équipes simples et peuvent utiliser les PC, les consoles ou les téléphones mobiles.

Croissance des associations régionales de jeux

L'industrie du jeu continue d'élargir sa base de marché car il attire plus de joueurs de diverses données démographiques. Les associations industrielles, telles que la National Jeu Vidéo Association aux Etats-Unis, continuent de voir la participation d'une grande variété de joueurs. On estime que 26 pour cent des Américains âgés de plus de 50 jeux de jeux vidéo; 56 pour cent de ces joueurs sont des hommes et des garçons, et 44 pour cent sont des femmes et des filles. Le jeu en ligne est clairement non seulement de divertissement pour les adolescents plus.