Loopz Règles du jeu

January 4

Loopz Mattel teste la capacité des joueurs de remixer la musique, séquences répétées et de tenir avec des motifs de lumière en évolution rapide. Recommandé pour les 7 ans et plus, le jeu propose pas toucher; plutôt, les capteurs captent les mouvements de la main des joueurs comme ils les agitent à travers des boucles qui clignotent feux et font des sons. Règles pour les sept modes Loopz aider les joueurs car ils abordent à la fois solo et les jeux multijoueurs.

Create-A-Track mode

Les joueurs imitent des motifs de lumière pour créer une piste dans "Musicology". Dans ce jeu solo, Loopz affiche des motifs lumineux aléatoires et joue un instrument comme accompagnement. Après chaque mimique réussie d'un modèle, les joueurs entendent le travail qu'ils viennent de terminer. Loopz joue alors un autre motif de lumière avec différents accompagnement de l'instrument. Ce cycle se poursuit jusqu'à ce que les joueurs complets cinq modèles d'instruments, à laquelle ils entendent la piste complète. Le jeu à trois niveaux se termine si les joueurs font trois erreurs au cours d'un motif.

Modes Freestyle

Joueurs remix musique dans "Freestyle DJ." Dans ce jeu solo non compétitif, les joueurs choisissent une chanson et agitent leurs mains à travers les quatre boucles d'alterner la musique qui joue. En dehors de décaler leurs mains d'une boucle à l'autre, les joueurs agitent leurs mains à travers deux boucles simultanément pour produire des effets spéciaux tels que les rayures.

"Music Studio" invite les joueurs à maîtriser une échelle de 10 notes sur un instrument. Dans ce jeu solo non compétitif, les joueurs agitent leur main à travers des boucles faisant des sons d'instruments. Pour lire les notes du plus bas au plus haut, les joueurs suivent le modèle de la boucle indiquée.

Pattern-Mimic Modes

"Repeat the Beat" défis joueurs pour mémoriser des motifs de lumière. Dans ce jeu solo, les joueurs répètent des motifs lumineux que les boucles clignotent eux. Alors que les joueurs essaient de répéter l'ordre des feux clignotants, le jeu continue clouant plus de feux clignotants sur le défi. Après avoir terminé 10 invites, les joueurs se déplacent au prochain niveau. Les joueurs reçoivent une médaille d'argent, d'or ou de platine dépend de leur performance dans ce jeu à trois niveaux.

Deux joueurs construisent une séquence musicale et essayer de mémoriser le motif dans "le mode Versus." Après une vagues de joueur sa main dans toute boucle, le deuxième joueur répète l'invite. Ensuite, la deuxième vagues de joueur sa main dans toute boucle, en ajoutant une autre invite à la configuration. Le jeu continue de cette manière, avec des joueurs motifs répétitifs et en ajoutant des invites. Le jeu se termine quand un joueur fait trois erreurs. Le joueur avec imite le modèle le plus correctes gagne.

Reflex-Tester Modes

Loopz aux joueurs de suivre les feux clignotants dans «Maître Reflex." Les joueurs marquent des hits avec succès si elles se déplacent entre leurs mains à travers des boucles clignotants avant que les lumières sortent. Dans un jeu solo, les joueurs doivent marquer le nombre minimum de coups pour passer au niveau suivant. Les joueurs doivent marquer 50 hits dans le troisième niveau pour terminer le jeu. Dans un jeu multijoueur, les joueurs prennent des tours et essayer de marquer autant de coups que possible en 30 secondes. Le joueur avec le meilleur score gagne.

Les joueurs essaient de garder la musique allant dans "Rhythm and Flow». Dans ce jeu solo, chansons recommencer si les joueurs ne parviennent pas à agiter une main dans la boucle avant que la lumière sort ou s'ils agitent la main dans la mauvaise boucle. Les joueurs se déplacent au niveau suivant si une chanson joue sans interruption pendant 30 secondes. Le jeu se termine si les joueurs font six erreurs au cours d'une chanson. Les joueurs reçoivent une médaille d'argent, d'or ou de platine en fonction de leur performance.