Comment jouer le «Autour du monde en 80 jours" Jeu PC

January 22

"Autour du monde en 80 jours" pour les PC utilise le roman de Jules Verne comme décor pour un jeu de match-trois casse-tête. Phileas Fogg et son valet Jean Passepartout voyagent dans le monde entier sur un pari, et chaque jour de leur voyage est représenté par un puzzle de tuiles-échange. Chaque casse-tête est titulaire d'un élément que la paire besoin pour leur voyage, et les joueurs doivent récupérer les morceaux de ces éléments pour passer au jour suivant.

Instructions

1 Cliquez sur une tuile et cliquer sur une case adjacente à échanger la position de la tuile avec son voisin. carreaux de swap pour créer des lignes de trois tuiles ou plus de la même couleur pour les faire disparaître de la carte.

2 Chargez votre power-up en créant matchs d'au moins quatre tuiles. Cliquez sur le marteau sur le coin inférieur gauche de l'écran et cliquez sur une case pour enlever cette tuile de la carte.

3 Retirer les tuiles sous les morceaux de l'élément que vous devez acquérir pour le niveau pour les amener vers le bas de la carte, les obligeant à déposer. Rassemblez tous les morceaux de l'élément avant que le temps imparti pour effacer le niveau.

4 Perdre une vie si vous ne parvenez pas à terminer votre objectif avant la fin du temps imparti. Recevoir une vie supplémentaire pour chaque 100.000 points que vous gagnez.

5 Cliquez sur l'oeil sur le bord supérieur droit de la carte pour interrompre le jeu. Cliquez sur le sac dans le coin inférieur droit pour afficher les articles que vous avez recueillies dans la ville actuelle et lire les notes de Fogg de ce qui a eu lieu jusqu'à présent dans le jeu.

6 Collecter un timbre dans le dernier niveau de chaque emplacement pour se déplacer le long de votre voyage. carreaux clairs pour révéler les sections du timbre caché derrière les carrés. Faire des matches sur toutes les cases du plateau pour compléter le timbre.