D & amp; D Instructions

June 23

Dungeons & Dragons par Wizards of the Coast est une table jeu de rôle (RPG) dans un monde fantastique où les joueurs prennent le personnage de caractères individuels. Bien qu'un ensemble de règles strictes existent, Dungeons & Dragons est un jeu ouvert où les décisions et les actions des joueurs déterminent les événements. Le RPG a vu de nombreux changements de règles et amendements; depuis Septembre 2010 la quatrième édition de Dungeons & Dragons est disponible. D & D est joué avec plusieurs matrices différentes, à partir d'une matrice à quatre côtés (d4) jusqu'à une filière à 20 faces (d20).

Instructions

1 Sélectionnez un groupe d'amis pour jouer Dungeons & Dragons. Bien que seulement deux personnes sont nécessaires pour jouer (un Dungeon Master et un caractère de jeu) D & D est mieux joué avec quatre à six personnages jouant. Le Dungeon Master, ou DM, est le conteur du jeu (connu sous le nom d'une campagne). Il est responsable de la création et le contrôle du monde dans lequel les personnages jouant habitent.

2 Créez votre personnage. Prenez le temps de décider quel type de personnage que vous souhaitez jouer. Puisque vous allez utiliser le même caractère tout au long de votre campagne D & D, les besoins de réflexion à prendre avant de commencer la création de personnage. Le personnage que vous créez sera unique pour vous, avec les pouvoirs, les traits et les capacités déterminées par la classe de caractères (Guerrier, Paladin, Sorcier, Prêtre, Voleur et bien d'autres.). Vous êtes également responsable de la sélection de la race de votre personnage: humain, elfe, nain et plus encore.

3 Créer la campagne si vous êtes le DM. Prendre en considération ce que le parti veut. Est-ce qu'ils veulent un long terme, campagne épique où ils combattent les forces des ténèbres, ou veulent-ils seulement une rencontre de long week-end où ils se battent orcs et gobelins dans leur recherche d'un trésor? Le monde que vous créez et les personnages non-joueurs vous introduisez devraient être en profondeur afin de garder les joueurs intéressés.

4 Lancez les dés pour effectuer des actions spécifiques; l'action que vous effectuez déterminera les dés à utiliser. Les actions sont limitées que par votre imagination et ce que votre personnage est capable. Par exemple, si vous luttez un groupe de gobelins et souhaitez attaquer l'un d'eux avec votre épée, vous lancez les dés en conformité avec les attributs et les capacités de votre personnage. Le DM détermine les conséquences de vos actions. Bien que le DM est en contrôle du monde, il relaie simplement les événements; il est à la hauteur des caractères de jeu pour déterminer comment répondre à certaines situations.

5 Loi dans les paramètres de votre personnage. Si vous avez créé un prêtre, ne vont pas à la recherche de combats. Ou si vous êtes un voleur, essayez de ne pas attirer l'attention sur vous-même lorsque vous marchez dans une ville. Rappelez-vous que vous n'êtes pas vous jouez, mais plutôt un personnage imaginaire. Agir en tant que votre personnage agirait plutôt que de la façon dont vous le feriez dans la vraie vie.