Comment jouer All Fours

November 23

Tous les Fours est un jeu de cartes prise de truc qui est normalement joué avec 2 joueurs, mais peut être joué avec 4 personnes jouent en équipe de 2. Il y a beaucoup de stratégie impliquée que vous essayez de prendre des tours et accumuler des points avec un nombre limité quantité de cartes disponibles. Lisez la suite pour obtenir des conseils sur la façon d'être un grand joueur All Fours.

Instructions

Transaction

1 Demandez à chaque joueur prend sur la carte par le haut et le révéler. Le joueur avec la carte la plus haute est le concessionnaire. Le croupier place les cartes dans la plate-forme et mélange les cartes, traite sur 6 cartes face cachée à chaque joueur et tourne une dernière carte face visible sur la table. Les joueurs peuvent voir leurs mains.

2 Score un point pour le concessionnaire si la carte retournée face visible est un as. Le croupier obtient 2 points si elle est un 6 et 3 points si elle est prise.

3 Regardez la carte de visage et décider si vous voulez ce costume pour être l'atout si vous êtes le non-marchand, ou le joueur à la droite du croupier dans un jeu à 4 joueurs. Si vous ne voulez pas ce costume pour être atout, dire: «Je vous en prie." Si vous souhaitez poursuivre la lecture avec le costume actuel comme atout, passez à la section 2.

4 Décidez si vous souhaitez autoriser ou refuser l'atout d'être changé si vous êtes le concessionnaire. Si veulent l'emporter pour rester le même, dites «Prendre un» et marquer 1 point pour votre adversaire. Passez à la section 2.

5 Réglez la carte face vers le haut de côté si vous décidez d'autoriser le changement de couleur d'atout. Traiter 3 autres cartes face cachée à chaque joueur et tourner une autre carte face visible sur la table. Ce costume est maintenant atout; marquer des points pour vous-même que vous avez fait à l'étape 2 si la carte est un as, 6 ou jack. Si la carte qui est retournée face visible est de la même couleur que la carte face vers le haut précédente, traiter 3 cartes et tourner une autre carte face vers le haut. Répétez jusqu'à ce que vous obtenez une carte d'un costume différent, sans oublier de marquer des points pour vous-même pour chaque carte face qui est un as, 6 ou jack.

En jouant

6 Commencez le jeu avec le non-marchand ou un joueur à la droite du croupier. Il peut conduire avec une carte. Le joueur suivant doit jouer une carte de la même couleur si elle peut. Sinon, elle devrait jouer un atout. Si elle n'a ni une carte de la même couleur ou de la couleur d'atout, elle peut jouer toutes les cartes.

7 Prenez l'affaire si vous avez joué la plus haute carte maîtresse ou la carte la plus élevée de la même couleur qui a ouvert la ronde.

8 Continuer la lecture dans le sens antihoraire autour de la table, ou avec le concessionnaire s'il y a 2 joueurs, jusqu'à ce que tous les joueurs sont hors de cartes.

points

9 Note 1 point pour le joueur ou l'équipe qui avait la carte maîtresse la plus élevée dans la main. Aussi marquer 1 point pour le joueur ou l'équipe qui a initialement maintenu le plus bas carte maîtresse. Peu importe qui a gagné la carte dans un tour; le point va à la personne ou l'équipe qui l'avait dans sa main.

dix Prix ​​1 point au joueur ou à l'équipe qui a gagné un tour en jouant la prise d'atout. Si un joueur ou une équipe capturé la prise d'atout dans un tour, marquer 3 points pour eux.

11 Ajouter les cartes dans des tours gagnés pour chaque joueur ou l'équipe en utilisant la formule suivante: as valent 4, rois valent 3, reines valent 2, prises valent 1, et des dizaines valent cartes 10. 2 à 9 ont aucune valeur . Le joueur ou l'équipe avec le plus haut total après le calcul de ces cartes marque un point.

12 Continuez de jouer les mains jusqu'à ce qu'un joueur ou une équipe atteint 49 points. Le premier joueur ou une équipe pour atteindre 49 points est le gagnant.