Comment puis-je aller au-delà du Main Comp 2 pour Mega Man 5: Battle Network Équipe Colonel pour Game Boy Advance?

September 5

Comment puis-je aller au-delà du Main Comp 2 pour Mega Man 5: Battle Network Équipe Colonel pour Game Boy Advance?


Le principal Comp 2 dans "Mega Man Battle Network 5: Team Colonel" peut sembler une zone ardue au premier abord: il a une grande variété de puzzles qui vous obligent à réorganiser des chiffres et des lettres - en permutations encore plus compliquées que dans principal Comp 1. En outre, dans la zone, vous devez revenir en arrière vers des zones plus tôt pour trouver des réponses cachées, et tout est couronné par une bataille de boss difficile. Cependant, en suivant quelques étapes simples, vous trouverez que principal Comp 2 est facilement conquerable.

Instructions

1 Avancez jusqu'à ce que vous voyez les deux premières séries de lettres. Réorganiser la première série de lettres à lire "DOCK" et le second à lire "HALL."

2 Suivez le chemin maintenant marqué "HALL" jusqu'à ce que vous atteignez un bouton violet. Étape sur le bouton. Retour jusqu'à la première série de lettres.

3 Cette fois, suivre la voie tracée "DOCK". Vous arriverez à un autre groupe de lettres, disposées en trois sets. Réorganisez-les à lire «HIP», «TOE» et «ARM», respectivement.

4 Aller sur le chemin "HIP" jusqu'à ce que vous atteignez un autre bouton pour se tenir debout. Double dos et descendre le chemin "ARM" se tenir debout sur un autre bouton.

5 Retour aux lettres et prendre le chemin "de la TOE". Une puce FullEnergy peut être trouvée si vous effectuez une recherche autour au-dessus des flèches.

6 Utilisez les deux ensembles de panneaux de direction, mais ne pas utiliser la troisième. Aller en bas du chemin, où vous trouverez une puce Spreader E. Continuer sur le chemin.

7 Un cutscene va déclencher, vous invitant à la recherche retour au laboratoire pour le prochain mot de passe. Vérifiez autour de canapés dans le laboratoire jusqu'à ce que vous trouviez le WorkMemo.

8 Entrez le code sur le WorkMemo, qui devrait se lire "53214." Sauvegardez votre partie et être prêt, car une bataille de patron est juste autour du coin.

9 Battez le boss, et vous serez en mesure de procéder sur Main Comp 2 passé.